Comment regler rates sur css

Résolu/Fermé
cocolive Messages postés 12 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2009 - 24 juil. 2007 à 22:51
 blue-magic - 5 janv. 2011 à 23:05
salut
on medemande de regler mes rates a 30000 dans ma console , mais je suis tellement nul que je sais meme pas ce que c est la console ??? Ca peut faire sourire mais on est nombreux a pas tout comprendre lol
Merci d avance pour l aide et les etapes a suivre....
OLIVIER

24 réponses

addri Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009
19 sept. 2009 à 22:15
Bonjour a tous, moi ausssi jai un gros problem et je m'en veut a fond...
Voila je suis allé sur un serveur Warcraft dans css (on a une arme on est un monstre et on a des sort).
La j'ai demandé a qqn comment utilisé mes sorts??? Il ma répondu que, comme d'habitude je devais entré
-console dans l'endroit ou on met les rates. Puis dans la console je devait entré bind "matouche" "ultimate", jai donc entré bind "1" "ultimate" mais enfaite je me suis rendu compte que la touche 1 ne pourrais pas me servir pour choisir mes armes ou autres jai donc pris le 5 qui lui ossi ne me permettazit pas de prendre mes armes , jai alors pris le 0 et al je me retrouvé quand meme avec 3 chiffre qui em servirait a rien. Puis lui demandant comment enlever ces 3 chifre il m'a dit unbind "5" , jai esayer mais sa ne marche pas...
Je voudrait savori si vous SAVEZ COMMENT ENLEVER CECI DE LA CONSOLE!!

Addri,
qui attend votre réponse
0
addri Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009
19 sept. 2009 à 22:15
Bonjour a tous, moi ausssi jai un gros problem et je m'en veut a fond...

Voila je suis allé sur un serveur Warcraft dans css (on a une arme on est un monstre et on a des sort).
La j'ai demandé a qqn comment utilisé mes sorts??? Il ma répondu que, comme d'habitude je devais entré
-console dans l'endroit ou on met les rates. Puis dans la console je devait entré bind "matouche" "ultimate", jai donc entré bind "1" "ultimate" mais enfaite je me suis rendu compte que la touche 1 ne pourrais pas me servir pour choisir mes armes ou autres jai donc pris le 5 qui lui ossi ne me permettazit pas de prendre mes armes , jai alors pris le 0 et al je me retrouvé quand meme avec 3 chiffre qui em servirait a rien. Puis lui demandant comment enlever ces 3 chifre il m'a dit unbind "5" , jai esayer mais sa ne marche pas...
Je voudrait savori si vous SAVEZ COMMENT ENLEVER CECI DE LA CONSOLE!!

Addri,
qui attend votre réponse
0
salu mec c tou simple quand tu et sur un serve tu apui sur le 2 endesous de echap et tu marque rate 30000
0
slt comment je fais pour meu regler
0