Installation par copier coller?
w4pity
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Noël étant arriver j'ai eu un nouveau pc gamer, un msi ghost gs, cependant un petit problème, je n'ai pas de lecteur cd dessus et je n'en ai pas en USB...
Est-il possible de copier de gros jeux comme GTA5 et JusteCause 3 (les deux seuls que j'ai en cd) de mon ancien ordi pour le coller dans le nouveau? ou comment faire sinon? Je ne peux les télécharger car ma connexion est trop faible, j'en aurais pour des semaines...
Ma première idée était de les transformer en .iso mais je sais pas si ça marcherai.
Merci de votre aide!
Noël étant arriver j'ai eu un nouveau pc gamer, un msi ghost gs, cependant un petit problème, je n'ai pas de lecteur cd dessus et je n'en ai pas en USB...
Est-il possible de copier de gros jeux comme GTA5 et JusteCause 3 (les deux seuls que j'ai en cd) de mon ancien ordi pour le coller dans le nouveau? ou comment faire sinon? Je ne peux les télécharger car ma connexion est trop faible, j'en aurais pour des semaines...
Ma première idée était de les transformer en .iso mais je sais pas si ça marcherai.
Merci de votre aide!
A voir également:
- Installation par copier coller?
- Historique copier coller - Guide
- Copier coller pdf - Guide
- Copier-coller - Accueil - Informatique
- Style d'écriture a copier coller - Guide
- Symbole clavier copier coller - Guide
1 réponse
Une méthode fiable est de transférer le dossier Steam du ainsi que les autres dossiers dans les chemins courants (Program Files, Appdata, etc) depuis l'ancien pc sur le nouveau (garder toujours les même chemins) et d'essayer ensuite de télécharger le jeu. Steam va s'apercevoir qu'il est déjà téléchargé va checker les fichiers transférés, et il téléchargera ce que tu oublieras de copier (en gros il va finir l'installation).