Matériel nécessaire pour conception 3D
Elliasss
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Elliasss Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Elliasss Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement en plein soucis informatique. Je travaille pour une grande enseigne qui a fait appel à moi pour faire de la conception 3D de leurs magasins. Cependant il s'agit de dessiner des rayons entiers avec l'ensemble des marchandises sur les gondoles.
J'utilise Sketchup et Artlantis, et les capacités de mon ordinateur sont très vite insuffisantes pour la plupart des travaux que j'ai à effectuer. Il s'agit d'un HP z230 intel core i7 avec 16G de ram.
Que me conseillerez vous pour pouvoir réaliser des rendus 3D, grands et complexes, images et vidéo?
Merci d'avance pour vos réponses.
Je suis actuellement en plein soucis informatique. Je travaille pour une grande enseigne qui a fait appel à moi pour faire de la conception 3D de leurs magasins. Cependant il s'agit de dessiner des rayons entiers avec l'ensemble des marchandises sur les gondoles.
J'utilise Sketchup et Artlantis, et les capacités de mon ordinateur sont très vite insuffisantes pour la plupart des travaux que j'ai à effectuer. Il s'agit d'un HP z230 intel core i7 avec 16G de ram.
Que me conseillerez vous pour pouvoir réaliser des rendus 3D, grands et complexes, images et vidéo?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Matériel nécessaire pour conception 3D
- 3d slash - Télécharger - 3D
- Test materiel pc - Guide
- Architecte 3d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- 3d mark - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Paint 3d mac - Télécharger - Dessin & Illustration
Merci déjà d'avoir répondu à ma question!
Mon ordinateur est un fixe et n'a pas de problème de surchauffe. Je ne sais pas si le problème vient de la mémoire et/ou de la carte graphique, et je me demande si le problème vient de la limitation des logiciels (sketchup et artlantis) ou bien de la puissance de l'ordinateur.