Mon pc fixe ne s'allume plus du tout
dcoeurdelion13
Messages postés
2
Statut
Membre
-
dcoeurdelion13 Messages postés 2 Statut Membre -
dcoeurdelion13 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Mon ordinateur de bureau ne s'allume plus du tout et dimanche il as fonctionnais correctement je suis parti et je les éteint comme d'habitude et je les rallumé et lundi soir plus rien j ai tout débrancher et j ai appuyer sur le bouton marche arrêt pendant plus de 10seconde et j ai tout rebrancher et rien pouvez vous me dire d’où ça viens merci.
Cordialement
bonne année 2016
Mon ordinateur de bureau ne s'allume plus du tout et dimanche il as fonctionnais correctement je suis parti et je les éteint comme d'habitude et je les rallumé et lundi soir plus rien j ai tout débrancher et j ai appuyer sur le bouton marche arrêt pendant plus de 10seconde et j ai tout rebrancher et rien pouvez vous me dire d’où ça viens merci.
Cordialement
bonne année 2016
A voir également:
- Mon pc fixe ne s'allume plus du tout
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
mon alimentation tester ce matin en choutant la carte mére et l alimentation fonctionne je ne vois pas d ou peux venir le problème mon pc a deux led verte qui clinote et je n es pas de bezzer dessus et il ne fais aucun bip pouvez m aider merci car je pense que je vais passer par un réparateur pour savoir d ou ca viens j ai tester ce matin sur une autre prise carte mere c'est une asus p7p55 socket 1156 voila
Cordialement
je vais essayer se soir et je vous tiendrais au courant merci