Logicom l-ement 400

Dr.Mobile Messages postés 10 Statut Membre -  
Dr.Mobile Messages postés 10 Statut Membre -
Bjr,

J'ai reçu un nouveau portable pour Noël.Le 3 Janvier il s'est mis à recharger d'une lenteur incroyable (1% en 1h) et se vide en 2h.Il était en charge,je l'ai allumer pour vérifier mes sms et il était a 31%,alors je l'ai mis en veille et 3h (a peu près) plus tard,je regarde et il est à 8%...Quel sont vos conseille et qu'avait vous fais si vous avez eu le même problème.Merci

2 réponses

Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 327

Salut,

Tu n'as pas été sage pour recevoir un smartphone comme ça ? ^^

S'il déconne, retour au magasin car sous garantie.
0
Dr.Mobile Messages postés 10 Statut Membre

Dernière question,le problème peut-il venir d'une trop grosse utilisation des jeux dessus? (j'y est mis que 2 jeux)
0
Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 327 > Dr.Mobile Messages postés 10 Statut Membre

Le problème c'est que ce n'est pas très puissant et la mémoire (512 mo) n'arrange rien non plus.
0

Donc aucun risque que c'est dû a une tros grosse utilisation des jeux dessus mais plutôt la batterie qui est naze? (Une personne a le même et l'utilise depuis 3 semaines sans problème mais il n'avait mis aucun jeux dessus)

PS:J'insiste sur les jeux et j'en suis désoler car mes parents ne veulent pas que je me rachéte un autre car pour eux c'est moi qui lui a casser sa batterie...
0

"Tu n'as pas été sage pour recevoir un smartphone comme ça ? ^^"

Je ne vois pas de quoi tu parles mdr

Sinon mrc pour ta réponse,c'est se que je vais faire je pense.
0