Explication sur ultravnc

Fermé
gaudian Messages postés 62 Date d'inscription vendredi 22 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2007 - 24 juil. 2007 à 17:48
 renren - 9 oct. 2007 à 07:39
Bonjour,

J'ai installé Ultravnc sur 3 postes (2 chez moi et un au boulot)

Quand j'essaye de prendre le controle d'un ordi de chez avec l'autre il me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe, Je dois saisir quoi à ce moment ?

De plus, je n'arrive pas à prendre le controle de mes 2 ordi qui sont chez moi à partir de celui de mon boulot.

Peux t'on m'aider

Merci d'avance

3 réponses

le login et le mot de passe a rentrer sont ceux qui ont été préalablement saisi dans les paramètres de configuration du serveur ultravnc.

pour le cas de l'ordi au boulot, il faut vérifier qu'il n'est pas derrière un firewall ou un proxy qui interdit les connection sur le port de vnc.
0
ikblacklodge
24 juil. 2007 à 22:08
Vérifie préalablement dans la configuration d'Ultravnc tu n'as pas enclencher dans la partie l'authentification la case "login windows necessaire". Sinon décoche là, et il ne le demandera plus.
0
Bonjour,
Pour ma part, je n'ai pas l'ecran de login, seulement celui du mot de passe .
Je n'ai pas accès au serveur pour changer ses paramètres et je ne vois pas ou définir ca dans le client !! j'ai essayé dans l'adresse de mettre IP:Port@login mais ca ne passe pas ..

Est ce que vous savez d'ou ca vient ?

Merci pour votre aide
0