Exchange Server
pilten
Messages postés
47
Statut
Membre
-
NickyLarson Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
NickyLarson Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je suis actuellement à la recherche d'une solution Exchange server , éventuellement avec un supplément outlook mobile , afin de mettre en place un systeme de communication plus performant entre les employés administratifs et les commerciaux à l'extérieur
Le but est de permettre aux commerciaux de pouvoir communiquer via email avec le service administratif .. Nous cherchons donc un systeme performant qui permet d'envoyer des mails à partir de outlook vers des appareils mobiles , et vice verca.
Les appareils mobiles devront avertir la présence d'un nouveau mail
De plus, l'utilisateur du téléphone devra pouvoir consulter son planning , son agenda ( une lecture seule est suffisante )
Peux tu m'informer sur les possibilités ? avec windows 2000 server , ou windows 2003 server
Quel est l'avantage de outlook mobile ?
Je te remercie d'avance
Pierre
Je suis actuellement à la recherche d'une solution Exchange server , éventuellement avec un supplément outlook mobile , afin de mettre en place un systeme de communication plus performant entre les employés administratifs et les commerciaux à l'extérieur
Le but est de permettre aux commerciaux de pouvoir communiquer via email avec le service administratif .. Nous cherchons donc un systeme performant qui permet d'envoyer des mails à partir de outlook vers des appareils mobiles , et vice verca.
Les appareils mobiles devront avertir la présence d'un nouveau mail
De plus, l'utilisateur du téléphone devra pouvoir consulter son planning , son agenda ( une lecture seule est suffisante )
Peux tu m'informer sur les possibilités ? avec windows 2000 server , ou windows 2003 server
Quel est l'avantage de outlook mobile ?
Je te remercie d'avance
Pierre
A voir également:
- Exchange Server
- Cybera server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Filezilla server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Typsoft ftp server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Cda server - Forum Windows 7
3 réponses
Je pense que tu poste pas au bonne endroit (messagerie/chat)
Essaie sur Reseaux ou Webmastering.
Bref il te fau un admin reseau qui ai deja testé ce type d'architecture.
Impossible de te venir en aide chere ami, au boulot je n'ai qu'un OWA.
Essaie sur Reseaux ou Webmastering.
Bref il te fau un admin reseau qui ai deja testé ce type d'architecture.
Impossible de te venir en aide chere ami, au boulot je n'ai qu'un OWA.