Déconnexion systématique du WIFI

imfo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
imfo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens d'acquérir un ASUS premium R511. J'ai plusieurs problèmes avec la connexion en WIFI :

1) lorsqu'il s'allume, il ne détecte pas toujours (voire rarement) mon réseau WiFi que j'ai pourtant précédemment enregistré. Je dois alors systématiquement le redémarrer pour y remédier.

2) lorsque je parviens à me connecter il a tendance à se déconnecter tout seul du réseau, à la fois très rapidement et régulièrement, ce qui rend la navigation extrêmement difficile.
(J'ai vu sur plusieurs posts que cela pouvait provenir d'une mise en veille automatique de la carte réseau que j'ai désactivée en vain)

Si certain(e)s ont rencontré ce genre de problèmes sur un appareil similaire ou relativement proche, je suis preneur !
A voir également:

1 réponse

oktober45 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Peut-être un problème de version du pilote du périphérique réseau Wifi
0
imfo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de votre réponse, j'ai du coup vérifié mais le pilote est bien à jour...
0