Ma tablette Acer icona 8 ne charge pas

Whisper25 -  
 Whisper25 -
Bonjour,
Ma tablette fonctionnait très bien jusqu'à il y a 2-3 jours. Elle a commence a ce décharger même si elle était branche. L'icone indiquait quel chargeait mais le pourcentage de batterie baissait. Alors je l'ai éteind et je l'ai laissé chargé 1h, mais rien n'y fait et le pourcentage de batterie est resté le même. Ce ne peu pas être le câble, car j'en ai essayer plusieurs et sur d'autre appareil et ils marchent tous très bien. Je ne sais pas quoi faire !
A voir également:

1 réponse

lauryz400 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour! Je ne sais pas si ton problèmes'est régler mais j'ai eu le même probleme avec mon IPhone. Je lai envoyer se faire réparer et malheureusement c'est la carte mère. Donc l'iphone ne marche plus du tout.. Tu peux vérifier si une carte mère te couterais cher car je crois bien que c'est le.même trouble que moi! Redonnez moi des nouvelles.
0
Whisper25

Je suis désolé pour toi ! Mais pour moi mon problème s'est règle sans aucune raison ! Elle a recommence à charge normalement après 3h sans résultat. Je ne sais pas ce qui sait passe car je n'ai rien touché. Merci de m'avoir aider et bonne chance !
0