Ajoute vehicule gta san andreas ps2
Résolu/Fermé
christopher_lefevre
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2008
-
24 juil. 2007 à 13:06
le militaire Messages postés 40 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2008 - 16 avril 2008 à 21:46
le militaire Messages postés 40 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2008 - 16 avril 2008 à 21:46
A voir également:
- Code de gta san andreas ps2 ferrari
- Code gta san andreas ps2 ✓ - Forum Jeux vidéo
- Code de gta san andreas ps2 chien ✓ - Forum Jeux vidéo
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Codes grand theft auto san andreas ps2 ✓ - Forum Jeux vidéo
- Gta san andreas fichier data ✓ - Forum Jeux vidéo
75 réponses
Mon cher jpex,
Premièrement, en téléchargement un véhicule, juste au dessus du link ou on te redirige vers le téléchargement, il y a un autre link qui explique comment installer un mod ou véhicule.
Oui les véhicule modifier peuvent être de notre choix! Exemple vous avez téléchargé une ford mustang qui remplace la aplha, mais vous voulez qu'elle remplace plutôt la banshhe exemple.
Vous avez deux fichier fourni dans le téléchargement qui seront nommé le nom du véhicule (soit alpha dans notre cas). Ben vous n'aurez qu'a renomer les fichier alpha.txd et apha.df en banshhe.txd et banshee.dff
Vous faites la même chose pour les data (handlong)
Malheurement, les mods fournis sur ce site ne sont que pour le pc, mais il reste tout de même possible de le modier sur PS2 :)
Mais essayez de trouvez un site avec des véhicule pour PS2 en téléchargement et on verra bien...
C'est seulement un peu plus compliqué...
Premièrement, en téléchargement un véhicule, juste au dessus du link ou on te redirige vers le téléchargement, il y a un autre link qui explique comment installer un mod ou véhicule.
Oui les véhicule modifier peuvent être de notre choix! Exemple vous avez téléchargé une ford mustang qui remplace la aplha, mais vous voulez qu'elle remplace plutôt la banshhe exemple.
Vous avez deux fichier fourni dans le téléchargement qui seront nommé le nom du véhicule (soit alpha dans notre cas). Ben vous n'aurez qu'a renomer les fichier alpha.txd et apha.df en banshhe.txd et banshee.dff
Vous faites la même chose pour les data (handlong)
Malheurement, les mods fournis sur ce site ne sont que pour le pc, mais il reste tout de même possible de le modier sur PS2 :)
Mais essayez de trouvez un site avec des véhicule pour PS2 en téléchargement et on verra bien...
C'est seulement un peu plus compliqué...
tchiki
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2008
3
1 févr. 2008 à 12:33
1 févr. 2008 à 12:33
CRISTOFER C MOI MATHIEU MICHALLET tu te rapel a larc en ciel (linternat) tu te rapel de moi?
ba ouai, c comme jdit, soi vous savez soi vu savez pas, fau pa chercher plu loin !! et alor kelkun la cette foutu astuce ? :D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
shady90
Messages postés
4560
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2016
983
14 avril 2008 à 11:28
14 avril 2008 à 11:28
salut
1_ Tu télécharge ton véhicule je te conseil ce site :
https://www.grandtheftauto.fr/downloads/c7,gta-san-andreas.php
2_Tu télécharge le logiciel SAMI :
https://www.grandtheftauto.fr/downloads/c543/2659,san-andreas-mod-installer-sami-v10.php
3_ Tu installe ton véhicule avec çe logiciel très simple
4_ Tu regarde si il fonctionne avant d'installer un autre !!! IMPORTANT
1_ Tu télécharge ton véhicule je te conseil ce site :
https://www.grandtheftauto.fr/downloads/c7,gta-san-andreas.php
2_Tu télécharge le logiciel SAMI :
https://www.grandtheftauto.fr/downloads/c543/2659,san-andreas-mod-installer-sami-v10.php
3_ Tu installe ton véhicule avec çe logiciel très simple
4_ Tu regarde si il fonctionne avant d'installer un autre !!! IMPORTANT
le militaire
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2008
9
16 avril 2008 à 21:46
16 avril 2008 à 21:46
VA SUR WWW.JEUXVIDEO.COM TU TROUVERA TON BONHEUR
voici quelque code:
Cj sauter plus haut:
haut haut triangle haut haut gauche droite caré R2 R2
sa marche jlé tester
nitro sur les voiture a 4 roue
rond gauche triangle R1 L1 haut carré triangle bas rond L2 L1 L1
voiture plus rapide:
gauche R1 haut L2 L2 gauche R1 L1 R1 R1
Cj sauter plus haut:
haut haut triangle haut haut gauche droite caré R2 R2
sa marche jlé tester
nitro sur les voiture a 4 roue
rond gauche triangle R1 L1 haut carré triangle bas rond L2 L1 L1
voiture plus rapide:
gauche R1 haut L2 L2 gauche R1 L1 R1 R1
christopher_lefevre
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2008
25
5 janv. 2008 à 21:56
5 janv. 2008 à 21:56
non on peut pas les fichier graphique son different alors il faudrais quelcun qui si connais pour en faire une convertion mes il faux voir si la ps2 le prend vu la qualite graphique
Mais non mais je veux dire par-là si ce lecteur peut graver ou mettre des voitures sur San Andreas pour ps2 je l'ai acheté aide moi paceque j'ai IMG TOOL 2.0 pour GTA San Andreas aide moi merci d'avance .