Mes composants ne sont pas ''normaux''

Kuroda_kun Messages postés 15 Statut Membre -  
Kuroda_kun Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour, je viens vous parlez de mon ordinateur monter il y a quelques heures, après avoir installé Windows 8.1 ect J'ai jouer plusieurs jeux mais je ne peux que les mettres en faible exemple : csgo, Ma configuration est :

Processeur : Intel Core I5 4690
Carte graphique : Geforce GTX 960
Une carte mère vers les 60€

J'aimerai savoir quesqu'y ne va pas ? Pourquoi ma config est elle ''faible'' Alors que normalement elle peux faire tourné Farcry 4 en Ultra ? Help Pls

2 réponses

Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 677

Salut,

Il faudrait tous les détails de la configuration déjà.

Ensuite, tu as bien installé TOUS les drivers ? Tu as également bien vérifié que tu lançais le jeu sur ta carte dédiée et non l'intégrée? Que l'écran est bien branché sur le GPU et non la carte mère ?
0
Kuroda_kun Messages postés 15 Statut Membre

Je n'ai pas de cable VGA sur ma Carte Graphique, donc je suis branché sur la Carte Mère
Comment puis-je savoir si le jeux est dédiée à ma carte ?
J'ai bien installé tout les drivers,
0
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 677 > Kuroda_kun Messages postés 15 Statut Membre

Et.... ça ne réponds pas à mon problème.

As-tu bien branché ton écran à ta carte graphique et non à ta carte mère?

Car si il est pas branché à la carte graphique... normal que ça pose des soucis sur les jeux.
0
Kuroda_kun Messages postés 15 Statut Membre > Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

J'ai modifié mon commentaire à l'instant ^^
0
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 677 > Kuroda_kun Messages postés 15 Statut Membre

Donc le problème est connu et simple.

Ta carte graphique n'est pas utilisée puisque tu te connectes à ta carte mère... qui utilise le processeur graphique intégré au processeur.
Lorsque tu seras connecté à la carte graphique le problème sera résolu.
0

Après j'ai le cable HDMI relié à ma télé (carte graphique)
0

Merci beaucoup de ton aide ^^ !
0