Tablette bloquée car schéma perdu.

cathy27200 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cathy27200 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, mon fils a perdu le schéma de sa tablette, du coup celle s'en trouve bloquée. Comment puis faire pour récupérer le code ou alors débloquer la tablette ? Merci pour votre aide. Cordialement.

A voir également:

2 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Bonjour,
https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/
Rendez-vous chez un réparateur muni de votre facture.
;)

Si votre problème est résolu, indiquez-le, ça peut servir à d'autres personnes.
0
M3NSONG3 Messages postés 615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

Normalement, une fois qu'elle est bloqué, elle vas te demander soit ton mail google si tu en as pour te demander, soit d'autre informations personnelles non ? (en cliquant sur le bouton : "schéma oublié")
0
cathy27200 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, c'est ça le hic, c'est que je n'ai pas de bouton "schéma bloqué"...
0
cathy27200 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon il vient juste de réussir à la débloquer en faisant un schéma "au pif", par contre maintenant je souhaiterai "enlever" le schéma afin que cela ne se produise plus. Quelle est la marche à suivre ?
0
M3NSONG3 Messages postés 615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

Paramètre -> Sécurité, il faut re rentré le schéma, et mettre aucune sécurité
0

Merci, mais retour à la case départ, mon fils a une mémoire de poisson rouge...
0

Après, si il n'y a pas de donnée dessus, vous pouvez toujours la remettre au paramétrée d'usine
0