Excel : tailles de papier indisponibles
CaroPro
-
diablo13800 Messages postés 2890 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
diablo13800 Messages postés 2890 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis confrontée a un véritable souci sur Excel.
En effet, tous les formats de papiers ont disparus dans l'onglet Mise en page.
Il n'y a aucun format disponible, et dans la boite de dialogue de "mise en page", la liste déroulante de format de papier est grisée.
Je peux donc travailler mais dès que je veux générer un PDF ou imprimer, Excel détermine qu'une cellule = une page...
Même en essayant de bouger les sauts de page, cela ne fait rien.
Je précise que cela ne vient pas d'un seul document mais que cela fait cela avec tous mes fichiers.
D'autre part, quand je l'envois a qqn d'autre, pas de souci.
Cela doit donc venir d'une option dans Excel que j'ai du cocher ou décocher, mais je ne trouve pas...
Please Help!
Merci!
Je suis confrontée a un véritable souci sur Excel.
En effet, tous les formats de papiers ont disparus dans l'onglet Mise en page.
Il n'y a aucun format disponible, et dans la boite de dialogue de "mise en page", la liste déroulante de format de papier est grisée.
Je peux donc travailler mais dès que je veux générer un PDF ou imprimer, Excel détermine qu'une cellule = une page...
Même en essayant de bouger les sauts de page, cela ne fait rien.
Je précise que cela ne vient pas d'un seul document mais que cela fait cela avec tous mes fichiers.
D'autre part, quand je l'envois a qqn d'autre, pas de souci.
Cela doit donc venir d'une option dans Excel que j'ai du cocher ou décocher, mais je ne trouve pas...
Please Help!
Merci!
A voir également:
- Excel : tailles de papier indisponibles
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Si ou excel - Guide
- Excel moyenne - Guide