4 réponses
j'ai retrouvé mon ancien pseudo pour pouvoir mettre une photo c'est moi titi enfin roro
voilà comment c'est, désolé ce n'est pas très net
on voir en bas du led vert batterie comme des petites bulles qui montent !
je trouve que ils pourraient préciser cela qq part ! moi j'ai un Samsung s3 donc assez ancien et je connais pas ce genre de trucs là donc ça surprend haha lol
voilà comment c'est, désolé ce n'est pas très net
on voir en bas du led vert batterie comme des petites bulles qui montent !
je trouve que ils pourraient préciser cela qq part ! moi j'ai un Samsung s3 donc assez ancien et je connais pas ce genre de trucs là donc ça surprend haha lol

j'ai un souci avec mon cor prime samsung
quand je charge éteint j'ai un éclair gris en bas et en haut le sigle batterie vert qui semble charger ! sur mon ancien samsung je n'ai jamais eu d'éclair donc je ne sais pas si ce sigle est normal ! je n'ai pas la notice comme d’habitude que j'ai du télécharger sur le net mais il n'est pas expliqué donc j'ai débranché car j'ai eu la trouille lol
le led vert de charge semble comme naviguer comme une vague .. c'est curieux non ?
si je suis hors sujet éclair moi sur t'as question...
non pas or sujet
j'ai le led au dessus de l’éclair mais ensuite l'éclair disparait et sous le led y a comme des bulles vertes qui montent !! c'est normal ?
parce que rien n'est expliqué dans la notice ..quand on n'a pas l'habitude ça surprend