Amazone ! Acces au compte impossible , commande annulé ?

Theo17170 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2015 - Modifié par Theo17170 le 28/12/2015 à 09:25
leverdict Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 13 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2016 - 13 mars 2016 à 08:01
Bonjour,

J'ai fait une commande il y a 4 jours et le lendemain j'avais plus accces a mon compte et j'avais ce mail :
Cher Client,

Nous avons supprimé votre accès à ce compte, car nous n’avons pas pu confirmer vos informations de paiement. Vous ne serez pas en mesure d’accéder à votre compte ou de nous passer des commandes tant que nous ne pourrons pas confirmer vos informations de facturation.

Afin de résoudre ce problème, veuillez envoyer les informations ci-dessous à notre ligne de fax sécurisée :

-- Une copie du relevé de votre carte **** se terminant par **, où doit figurer l’adresse de facturation
-- Votre nom, votre numéro de téléphone et l’adresse électronique enregistrée sur votre compte Amazon

Vous trouverez notre numéro de fax sur la page Aide Amazon.fr.

Est ce que ma commande est annulé vu que ca fait 3 jour que j'ai recu ce mail ?
est ce que ca faut le coup d'envoyer ces infos maintenant ?

A voir également:

2 réponses

Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 2 916
28 déc. 2015 à 09:29
Bonjour,

Amazon ne demande en aucun cas ces infos, même par fax.
Il s'agit d'un site frauduleux...
0
Theo17170 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2015
28 déc. 2015 à 09:37
Donc ma commande arrivera normalement ? je ne plus plus la suivre sur amazon mon comte est bloqué ....
0
jc80 Messages postés 4243 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2019 1 424 > Theo17170 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2015
28 déc. 2015 à 09:42
Bonjour

Pour informations téléphone à amazon france au 0 800 94 77 15 service clients,
ils te donneront des explications.
Cordialement
0
leverdict Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 13 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2016 1
13 mars 2016 à 08:01
Bonjour, je tenais juste à prévenir des problémes rencontré sur amazon. Amazon est un site trés connu mais plein de probléme, j'ai de nombreux litiges avec eux car je n'ai pas reçu un certain nombre de commande. Aprés m'être adressé à leur service client pour ses problémes mes commandes ont tout bonnement disparus de mon compte amazon ( accord avec les vendeurs .....). Bref ceci n'es pas le pire, aprés plus de 6 mois d'attente car leur service m'as fait passé de service en service et m'as promis des appels qui ne sont jamais arrivé, on me sort maintenant qu'étant donné que rien n'apparait sur mon compte, il ne peuve rien faire. Mais il garde une trace écrite des mails avec les vendeurs et les clients et se rendent bien compte qu'une commande a été prise mais qu'il ne comprenne pas pourquoi à part les mails aucune autre trace reste. Du coup c'est moi pauvre petit client qui doit me résoudre à assumer leur erreur et ne pas me faire remboursé.
0