Amazone ! Acces au compte impossible , commande annulé ?
Theo17170
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 28 décembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2015
-
Modifié par Theo17170 le 28/12/2015 à 09:25
leverdict Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 13 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2016 - 13 mars 2016 à 08:01
leverdict Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 13 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2016 - 13 mars 2016 à 08:01
A voir également:
- Amazone ! Acces au compte impossible , commande annulé ?
- Invite de commande - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Commande terminal mac - Guide
2 réponses
Fermiparadox
Messages postés
11215
Date d'inscription
samedi 26 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2016
2 916
28 déc. 2015 à 09:29
28 déc. 2015 à 09:29
Bonjour,
Amazon ne demande en aucun cas ces infos, même par fax.
Il s'agit d'un site frauduleux...
Amazon ne demande en aucun cas ces infos, même par fax.
Il s'agit d'un site frauduleux...
leverdict
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 13 mars 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2016
1
13 mars 2016 à 08:01
13 mars 2016 à 08:01
Bonjour, je tenais juste à prévenir des problémes rencontré sur amazon. Amazon est un site trés connu mais plein de probléme, j'ai de nombreux litiges avec eux car je n'ai pas reçu un certain nombre de commande. Aprés m'être adressé à leur service client pour ses problémes mes commandes ont tout bonnement disparus de mon compte amazon ( accord avec les vendeurs .....). Bref ceci n'es pas le pire, aprés plus de 6 mois d'attente car leur service m'as fait passé de service en service et m'as promis des appels qui ne sont jamais arrivé, on me sort maintenant qu'étant donné que rien n'apparait sur mon compte, il ne peuve rien faire. Mais il garde une trace écrite des mails avec les vendeurs et les clients et se rendent bien compte qu'une commande a été prise mais qu'il ne comprenne pas pourquoi à part les mails aucune autre trace reste. Du coup c'est moi pauvre petit client qui doit me résoudre à assumer leur erreur et ne pas me faire remboursé.
28 déc. 2015 à 09:37
28 déc. 2015 à 09:42
Pour informations téléphone à amazon france au 0 800 94 77 15 service clients,
ils te donneront des explications.
Cordialement