Amazone ! Acces au compte impossible , commande annulé ?
Theo17170
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
leverdict Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
leverdict Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait une commande il y a 4 jours et le lendemain j'avais plus accces a mon compte et j'avais ce mail :
Cher Client,
Nous avons supprimé votre accès à ce compte, car nous n’avons pas pu confirmer vos informations de paiement. Vous ne serez pas en mesure d’accéder à votre compte ou de nous passer des commandes tant que nous ne pourrons pas confirmer vos informations de facturation.
Afin de résoudre ce problème, veuillez envoyer les informations ci-dessous à notre ligne de fax sécurisée :
-- Une copie du relevé de votre carte **** se terminant par **, où doit figurer l’adresse de facturation
-- Votre nom, votre numéro de téléphone et l’adresse électronique enregistrée sur votre compte Amazon
Vous trouverez notre numéro de fax sur la page Aide Amazon.fr.
Est ce que ma commande est annulé vu que ca fait 3 jour que j'ai recu ce mail ?
est ce que ca faut le coup d'envoyer ces infos maintenant ?
J'ai fait une commande il y a 4 jours et le lendemain j'avais plus accces a mon compte et j'avais ce mail :
Cher Client,
Nous avons supprimé votre accès à ce compte, car nous n’avons pas pu confirmer vos informations de paiement. Vous ne serez pas en mesure d’accéder à votre compte ou de nous passer des commandes tant que nous ne pourrons pas confirmer vos informations de facturation.
Afin de résoudre ce problème, veuillez envoyer les informations ci-dessous à notre ligne de fax sécurisée :
-- Une copie du relevé de votre carte **** se terminant par **, où doit figurer l’adresse de facturation
-- Votre nom, votre numéro de téléphone et l’adresse électronique enregistrée sur votre compte Amazon
Vous trouverez notre numéro de fax sur la page Aide Amazon.fr.
Est ce que ma commande est annulé vu que ca fait 3 jour que j'ai recu ce mail ?
est ce que ca faut le coup d'envoyer ces infos maintenant ?
A voir également:
- Amazone ! Acces au compte impossible , commande annulé ?
- Invite de commande - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Acces rapide - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
2 réponses
Bonjour, je tenais juste à prévenir des problémes rencontré sur amazon. Amazon est un site trés connu mais plein de probléme, j'ai de nombreux litiges avec eux car je n'ai pas reçu un certain nombre de commande. Aprés m'être adressé à leur service client pour ses problémes mes commandes ont tout bonnement disparus de mon compte amazon ( accord avec les vendeurs .....). Bref ceci n'es pas le pire, aprés plus de 6 mois d'attente car leur service m'as fait passé de service en service et m'as promis des appels qui ne sont jamais arrivé, on me sort maintenant qu'étant donné que rien n'apparait sur mon compte, il ne peuve rien faire. Mais il garde une trace écrite des mails avec les vendeurs et les clients et se rendent bien compte qu'une commande a été prise mais qu'il ne comprenne pas pourquoi à part les mails aucune autre trace reste. Du coup c'est moi pauvre petit client qui doit me résoudre à assumer leur erreur et ne pas me faire remboursé.
Pour informations téléphone à amazon france au 0 800 94 77 15 service clients,
ils te donneront des explications.
Cordialement