Rech. aide pour Aopen i975xa-YDG
anthis.50
Messages postés
136
Statut
Membre
-
anthis.50 Messages postés 136 Statut Membre -
anthis.50 Messages postés 136 Statut Membre -
bonsoir, je recherche toute personne ayant une carte mère aopen i975Xa-YDG, pour détails config,
car j'ai un modèle mais pas moyen de m en servir peut etre pb de matériel !?!
merci de votre aide ...............................................................................................
car j'ai un modèle mais pas moyen de m en servir peut etre pb de matériel !?!
merci de votre aide ...............................................................................................
A voir également:
- Rech. aide pour Aopen i975xa-YDG
- Rech. ou saisir l'url - Guide
- Rech image - Guide
- Rech. phrase dans texte Open Office ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Rech desesperemment DRIVERS WIFI pour NEO 14A 2WH32 ✓ - Forum PC portable
- Rech dessin animé avec ustensiles de cuisine - Forum Cinéma / Télé
9 réponses
moi aussi, mais je te l'accord, c'est spécial
Ton processeur devrais passer mais c'est ca version ES (Engeniring Sample) qui me chiffonne beaucoup
Pour ton bios: https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_code=2219&v_page=3
Il est compatible Merom
Pour ta ram, si tu peut augmenter la latence (C4) de facon a obtenir 667Mhtz ou baisser le voltage
mais il me semble que ce genre de matos prefere de la ECC
Sinon, pour le son, verifie que ton HP de la tour est correctement brancher
Pour ta derniere question, quel mini?; le intel?
Ton processeur devrais passer mais c'est ca version ES (Engeniring Sample) qui me chiffonne beaucoup
Pour ton bios: https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_code=2219&v_page=3
Il est compatible Merom
Pour ta ram, si tu peut augmenter la latence (C4) de facon a obtenir 667Mhtz ou baisser le voltage
mais il me semble que ce genre de matos prefere de la ECC
Sinon, pour le son, verifie que ton HP de la tour est correctement brancher
Pour ta derniere question, quel mini?; le intel?
Bonsoir,
ta carte mere est peu repandu, et avoir la chance que quelqu'un qui si connaisse, qui la possede et qui se trouve sur le forum est minime
Voila, je te propose d'expliquer ton probleme en details, si c'est pour la config qu'il faut:
aopen i975xa ydg 587564 fiche technique
ta carte mere est peu repandu, et avoir la chance que quelqu'un qui si connaisse, qui la possede et qui se trouve sur le forum est minime
Voila, je te propose d'expliquer ton probleme en details, si c'est pour la config qu'il faut:
aopen i975xa ydg 587564 fiche technique
merci pour le lien , chuis pas au premier forum ;( on ne sais jamais; m'est plus un soucis de type de proc voir de RAM, je fais plutot dans le spezial sorry ;))
Ba... quand tu sera decider a dévoiler ton problem un peu plus explicitement...
C'est quoi? ton Merom ou Yonah qui a du mal avec ta ram?
Tes composants qui surchaufs un peu trop et ton serveur tombe en rade?
Si tu decrit pas ton problem, personne ne pourra t'aider
Mais bon, si c'est aussi special que tu le dit...personne le saura
C'est quoi? ton Merom ou Yonah qui a du mal avec ta ram?
Tes composants qui surchaufs un peu trop et ton serveur tombe en rade?
Si tu decrit pas ton problem, personne ne pourra t'aider
Mais bon, si c'est aussi special que tu le dit...personne le saura
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
désolé, voila le soucis j'arrive pas a booter avec un T7200 ES & Corsair Xms2 PC5400 (675mhz), po d'image pas de bip, pb de vitesse des barette : la cartte supporte jusqu'a 667mhz ?! ou pb de processeur (il provient d'un mac mini) !?! vu que c'est un ES pas référencer chez Intel ! je pensais ala version du bios qui serait pas a jour , mais sa devrez booter un mini ?? ......................
je devrais avoir minimun le bios, la j'ai rien; merci des conseil en tout ka je vais essayé un peu plus ....................... mes barettes sont en CAS4 déja, & je pense que non pour l'ECC (cest un chipset intel i975)...
Bonjour
Tu avait essaye d'upgrader ton bios avant que ca *****?
Ou tu a recuperer ta carte mere dans cette etat?
Tu avait essaye d'upgrader ton bios avant que ca *****?
Ou tu a recuperer ta carte mere dans cette etat?
bonjour, je l'est récuperer comme so :( je vais réessayer avec processeur plus bas (t2300 ou t2500 compatible avec bios d'origine) & et une barrette ram moins rapide en pc 4200 par exemple .. vas bien voir si sa demarre, autrement je l'encadre au dessus de la cheminée avec les autres .........................