Qui décide du taux de transfert ko/sec

Fermé
publisher Messages postés 192 Date d'inscription dimanche 14 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2021 - 23 juil. 2007 à 22:41
publisher Messages postés 192 Date d'inscription dimanche 14 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2021 - 24 juil. 2007 à 06:39
bonjour je voudrais revenir une derniére fois sur le sujet pour savoir si quelqu'un peut me dire lorsqu'on enregistre une vidéo qui décide de la vitesse du taux de transfert cela est mon fournisseur ou le site sur lequel je télécharge car j'ai fais un test pour ma bande passante et je devrais etre a plus ou moins vers les 400ko/sec mais dés fois je ne tourne pas plus de 10ko/sec et y a t'il un moyen d'augmenter ce taux lorsque qu'il est trop bas ou non merci

4 réponses

sfel Messages postés 1640 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009 430
23 juil. 2007 à 22:50
bonjour,

les deux "décide" de la vitese du débit.

Or, tu comprends bien que si ton offre te permet de recevoir a une vitesse de 400 ko/s, mais que si le site ne peux envoyer qu'à 10 ko/s, tu recevra du 10 ko/s.

il peux se passer l'inverse, si le site peux envoyer à 1000 ko / s, et ba vu que ta ligne ne peux recevoir que du 400 ko /s, tu ne recevra que du 400 ko / s

après, en fonction d'un réseau local, il peux varié égalemnt (les carte ethernet ne font que du 100 ko/ s)
0
streamerpositif
23 juil. 2007 à 22:54
hello,

la vitesse de transfert dépend pas selement de la bande passante de ta connexion, elle dépend aussi de la vitesse d'envoie du serveur que t'as en face de toi, cette vitesse peut etre bridée par ce serveur, il fait ce qu'il veut.

tu parles d'enregistrement de video (?)
si c'est un protocole p2p (peu etre bridé par le fai) c'est normale, et la vitesse maximale n'est que rarement atteinte,
si t'es en direct download tu peux souvent mais pas toujours augmenter la vitesse en utlisant plusieurs segments simultanés (addon "down them all" de firefox par exemple)
0
Bsr le taux en Ko et calculé en fonction de ta vitesse de connexion de ton fournisseur d'acceer a internet et bien évidamen de la puissance de ton pc si bien sur il et en brancheman heternet ou usb il faut savoir que l'usb et de 480megabite second et que la connexion avec un cable heternet lui et plus ou moins 100 ou 150mega octet second mes qui lui et bcp plus fiable en transmission qui bcp plus rapide que l'usb mais ce taux et fixe et ne varies jamais il et clair que si tu ne défragmante pas ton disque dur ou si tu netoi pas les trace internet que tu a laissé et si ta pas un processeur dual core ou pintium4 et que ta pas au minimum 1giga de ram et 60 giga de disque et espace libre il ne faut pas s'étonné !

la suite tu la coné,intitule de bourré ton pc avec tous les entivirus ou enti spyware cela ne fera que ralentir utilise mcaffe internet security suite 7.0 et comme enti espion tu pran spy sweeper 5.5 qui et exelent et tu sera pas dessus des performance de ton pc,panse surtout à faire les mise personnalisé sur windwos update si tu a une licence valide et non craqué ce qui nes pas proposé en mode rapide car en mode rapide tu ne trouvera rien,tu va dans mise a jour personnalisé et tu regarde ce qu'il te manque et tu prend tous les correctif puis tu redemar ton pc mai il faut une licence valide !
cdlt Yves
0
publisher Messages postés 192 Date d'inscription dimanche 14 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2021 2
24 juil. 2007 à 06:39
bonjour a tous et merci pour vos réponses elle me rassure alors salut
0