Envoyer vers (clic droit sur 1 dossier)
Marcasin
-
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
Je ne me sers pas souvent de "envoyer vers" ( clic droit dans 1 dossier pour par ex l'envoyer vers 1 autre dossier) et depuis les dernières mises à jours cette fonction ne fonctionne plus, j'ai un rectangle blanc à la place des propositions ?
Il en est de même pour "control center" qui fonctionne via l'imprimante mais reste blanc sur l'écran ?
Pistouri m'a répondu mais ça ne concorde pas !
Merci !
Bonjour,
Je ne me sers pas souvent de "envoyer vers" ( clic droit dans 1 dossier pour par ex l'envoyer vers 1 autre dossier) et depuis les dernières mises à jours cette fonction ne fonctionne plus, j'ai un rectangle blanc à la place des propositions ?
Il en est de même pour "control center" qui fonctionne via l'imprimante mais reste blanc sur l'écran ?
Pistouri m'a répondu mais ça ne concorde pas !
Merci !
A voir également:
- Envoyer vers (clic droit sur 1 dossier)
- Dossier appdata - Guide
- Windows 11 clic droit afficher plus d'options par défaut - Guide
- Envoyer vers - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
1 réponse
pistouri
Messages postés
18900
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 510
dans le dossier SendTo (C:\Users\NOMUSER\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\SendTo) il y a un fichier nommé "Bluetooth" qui fait 0 ko. Il faut le supprimer et ensuite le menu contextuel refonctionne