Malwarebytes

Fermé
assembenabdallah Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2015 - 26 déc. 2015 à 14:23
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 27 déc. 2015 à 11:01
Bonjour,
j'ai exécuté Malwarebytes, et depuis j'arrive plus a utiliser mon ordinateur.
il s'allume et puis page noir


A voir également:

3 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 668
26 déc. 2015 à 14:55
Salut,

CTRL+ALT+Suppr
et gestionnaires de tâches
Menu Fichier puis nouvelle tâche

tape : rstrui.exe
et lance une restauration du système à une date antérieure à tous les problèmes.
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assembenabdallah Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2015 1
26 déc. 2015 à 20:07
Merci de votre réponse,
Comme j'ai eu un écran noir, j'étais obligé de redémarrer en mode sans échec,
puis j'ai désinstallé malwarebytes, j'ai lancé la restauration, et là j'ai eu un message d'erreur pour désactiver mon antivirus.
en fin j'ai réussi
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 668
27 déc. 2015 à 11:01
Pour voir si infecté :



Suis le tutoriel FRST.
(et bien prendre le temps de lire afin d'appliquer correctement - tout y est expliqué).
Télécharge et lance le scan FRST, cela va générer trois rapports FRST :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie, comme expliqué, ces trois rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com et en retour donne les trois liens pjjoint qui mènent à ses rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.


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