Connexion sur Minecraft
Thello00
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
D3Dall Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
D3Dall Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours, alors je viens de changer d’opérateur Internet je suis passer de bouygues a orange , ma connexion internet est meilleur dans tout les domaine , vidéo sur youtube , chargement de page , téléchargement mais sur minecraft je suis passer de ~35ms a ~200 ms , je trouve sa bizarre car avant les vidéos je les regardaient en 360p maintenant en 720p mais sur minecraft ma connexion est devenu moins puissante
merci de vos future réponses
merci de vos future réponses
A voir également:
- Connexion sur Minecraft
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
2 réponses
Bonjour,
Le débit (descendant ou montant), soit la vitesse de téléchargement ou d'envoi en quelque sorte est complètement différent du temps de latence indiqué en ms/s.
En effet, le débit correspond à la quantité de données, exprimés en ko/s ou mo/s qui est envoyé en une seconde.
Le temps de latence (appelé parfois "ping") correspond au temps que prend un nœud à répondre en ms. (= Temps de réponse PC Client -> Serveur)
Le ping dépend de ton opérateur, des relais et bien d'autres paramètres et ne peut pas être changé.
Cordialement
Le débit (descendant ou montant), soit la vitesse de téléchargement ou d'envoi en quelque sorte est complètement différent du temps de latence indiqué en ms/s.
En effet, le débit correspond à la quantité de données, exprimés en ko/s ou mo/s qui est envoyé en une seconde.
Le temps de latence (appelé parfois "ping") correspond au temps que prend un nœud à répondre en ms. (= Temps de réponse PC Client -> Serveur)
Le ping dépend de ton opérateur, des relais et bien d'autres paramètres et ne peut pas être changé.
Cordialement
ce n'est pas mon secteur, je n'ai que très peu de connaissance là dessus, mais le débit ascendant/descendant qui te sers pour le téléchargement, ou l'envoie de fichier (vidéo sur youtube par exemple) est très différent du "ping", si je me rappelle bien le "ping" est le temps que met un petit groupe de données pour faire un allée-retour entre le serveur et ton ordinateur. Tu peux donc avoir un débit ascendant et descendant exceptionnel et un ping complétement pourri, ce qui est mon cas...
tu peux faire toujours un teste sur ce genre de site.
https://www.degrouptest.com/test-debit.php
tu peux faire toujours un teste sur ce genre de site.
https://www.degrouptest.com/test-debit.php
--