Partition
Résolu
nicothehacker
Messages postés
34
Statut
Membre
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour voila mon disque dur est sous fat 32,et voila quand je veux telecharger des fichiers de plus de 4 Go il me dit que mon systeme ne les prends pas en charge.la solution serai de passer en ntfs?mais comment faire?est ce que si je change la partition de mon disque ça ne va creer un probleme avec ma carte mere?sinon quel solution pour pouvoir telecharger c fichiers aussi gros
merci!!!!
merci!!!!
A voir également:
- Partition
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Partition logic - Télécharger - Stockage
- Partition find and mount - Télécharger - Récupération de données
- Diskpart list partition - Guide
3 réponses
pas du tous !...
la eul limite est celui de windows car seul xp et superieur prenent en charge le ntfs.
par contre a moin de passe par un logicel specifique vous dever formater le disqaue dur et donc archive vos document personnel avant.
la eul limite est celui de windows car seul xp et superieur prenent en charge le ntfs.
par contre a moin de passe par un logicel specifique vous dever formater le disqaue dur et donc archive vos document personnel avant.
salut,
Il suffit de convertir ta partition en NFTS avec la commande convert et après tu poura y mettre des fichiers d'une taille sup... à 4Go.
La conversion ne fait pas perdre les fichiers, il suffit avant de faire un scandisk puis un defrag. Après lance la commande depuis Exécuter.
Pour plus d'info.. sur convert clic sur Aide et support puis tappe convert dans la zone Rechercher.
Il suffit de convertir ta partition en NFTS avec la commande convert et après tu poura y mettre des fichiers d'une taille sup... à 4Go.
La conversion ne fait pas perdre les fichiers, il suffit avant de faire un scandisk puis un defrag. Après lance la commande depuis Exécuter.
Pour plus d'info.. sur convert clic sur Aide et support puis tappe convert dans la zone Rechercher.