Help probleme lecteur carte SD

[Fermé]
Signaler
-
 scorpio2222 -
Help probleme lecteur carte SD j'ai un packard bell easynote j'ai installé vista et depuis le lecteur ne marche plus, je n'arrive pas a trouvè le pilote . aidez moi please !!!!!!

6 réponses

en efet il y des pb avec les lecteur de carte moemoire pour les carte" sd sous vista, microsoft a pulbier un corectif, mais de mon cote le pb est toujour la .

en plus il faut biern cherche sur le site car la question est mal renseigner au niveau des mot clef.
de ce fait il faut tenter le dit corectif (si vous reussisier a le trouver) et voir si cela corige le bug.
on peu qu esperer que les constrcteur de lecteur de carte sd et windows trouve l origine du bug.

par contre mon lecteur de carte sd externe lui marche parfaitmeent sous vista.ce qui demontre que ce n est pas tous les lecyeut de carte memoire qui sont toucher.
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

peut tu me donner l'adresse pour tes correctifs

tu sais quoi c est ton jour de chanche , je viende me rapeller que je l avais dans mes favorie :

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/933847
mais je ne garenti rien quand au resultats.
quand j'installe cela me met cette mise a jour ne s'applique pas a votre systeme

erf, bon au aura tente r le coup, alor desoler, mais je n est plus de solution t ifrir a moin d indentifier le fabricant la puce du lecteur de carte memoire integrer ( ce que j ai fait), mais sans gros resultat quand a mon message' que je leur est envoyer pour leur signale le probleme.

y a plus qu a atendre les corectifs.
par contre ce serait bien que microsfot est un site ou ont pourais signale ce genre bug.
parce quei si persone le ssignal il ne sezraont jamais coriger, vu q ul ne les conaitront pas.
perssone !!!
Utilisateur anonyme
j ai le meme probleme que toi, iln y plus que a patienter que windows et les constrcteur trouvgent une solution.

mais cela doit avoir un rapport avec l explorateur et l acces au carte.
> Utilisateur anonyme
coucou rafit jad kul...

juste une parenthèse : encore un pb qui te dépasse...
Utilisateur anonyme > espion3004
ett oi tu vien de te ridiculise un seconde foi ! j ai lu le lien que tu donne ..
il ne parle pas d un problem de carte sd plus reconnu sous vista ! mais d un pb de reconaiscence de la carte sd par un gps !...

tu veux la copie complete du probleme ?

alor avant de dire q un problem me depase ou que j ai pas trouver la solution, on evite de donner n importe quoi en reponse!

la solution n existe pas encore pour le pb d incompatibilite des carte sd avec vista !

mais d apres le site de microsoft c est a cause d une tension d alim qui varie celon les lecteur de carte memoire ...
et IL N Y pas A SE JOUR DE CORETIF GENERALISTE POUR CE PROBLEME.

parce que ma carte sd peu etre lu sous vista avec mon lecteur externe , mais pas avec mon lecteur interne ..demontrant que certain constrcteur repect donc mieux les normes de fabrication.

le lecteur qui peu lire ma carte sd sans driver sous vista c est un "dane-elec usb 2.0" a environ 20 euro au "grand croisement" ou chez le "moineau rouge".
quoi que on peu peu etre en trouver aussi chez les "vainqueurs" et a un autre endroit y voir un "grand general "ou un "char dasaud celebre".

(allez va comprendre de quoi je parle la).
bonsoir pierre,

essaie cette manip :

Si vous avez utilisé la carte SD fournie avec votre GPS pour le changement de firmware, celle-çi a été formatée pour installation du nouveau firmware. Toutes les données initiales sont donc perdues.
Alors, formatez cette carte en fat 32 et réinstallez sur celle-ci ce que vous avez sauvegardé, a savoir, dossier DestinatorApps, qui contient la carte France..

sinon, clic sur ce lien :
http://forum.packardbell.com/fr/viewtopic.php?t=53448&sid=4c2d15dbb297abfe8266a4d67cb99b0b

dis-moi si ça marche.
ce n'ai pas une carte de gps c'est une carte pour appareil photo et ce sont les pilotes qui ne sont pas installè sous vista , vista ne connai pas le lecteurs donc aucune carte ne fonctionne SD MMC ...
Utilisateur anonyme > pierre
rien du tous ?

alor il se peu que le lecteur de carte memoire soi hs ou mal branche sur la carte mere.
> Utilisateur anonyme
si dans le gestionnaire de periph il reconnai mais ya le point d'interogation jaune il manque le pilote
Salut a tt monde! je n s pas si vous pvs m aider, mais j essaie commeme. j ai achete un gps PN 4000 de marque vdodayton et je ne peux pas transferrer de la musique ou video, de l ordinateur au gps par cable usb,( me demande de instaler le cd ) que il n as pas ete fourni avec le gps. mon ordi ne connes pas nn plus le perif. j ai tt essaier...trouver un logiciel, parif ou autre compatible avec mon gps...sans resultat. Vous avez une idee de q s que je dois faire pour transferer de la mousique video ou faire tt simplement une misse a jour par cable usb. ou m as seule chance d arriver a ça c est de acheter un lecteur graveur de cartes sd et de ess comme ça......si ça va marcher! MILLES MERCI D AVANCE POUR VOTRE CONSEIL.