Règlement par Paypal
blek
-
blek -
blek -
Bonjour,
Je réalise des petites pièces artistiques. Quelqu' un se dit intéressé par l' une d' elles et me propose de me la payer par Paypal. Je lui ai proposé par chèque mais il me répond qu 'étant suisse travaillant en France ça ne lui ait pas possible par chèque. Je n' ai pas de compte Paypal et je me dis, à tort ou à raison qu' il peut me régler en monnaie de singe , que je ne pourrais pas contrôler avant de lui expédier ma pièce.
Ma méfiance est-elle justifiée ? Merci de me dire
Je réalise des petites pièces artistiques. Quelqu' un se dit intéressé par l' une d' elles et me propose de me la payer par Paypal. Je lui ai proposé par chèque mais il me répond qu 'étant suisse travaillant en France ça ne lui ait pas possible par chèque. Je n' ai pas de compte Paypal et je me dis, à tort ou à raison qu' il peut me régler en monnaie de singe , que je ne pourrais pas contrôler avant de lui expédier ma pièce.
Ma méfiance est-elle justifiée ? Merci de me dire
A voir également:
- Règlement par Paypal
- Paypal - Guide
- Créer un compte paypal - Guide
- Paypal europe sarl et cie sca - Accueil - Guide arnaque
- Piratage paypal - Accueil - Guide piratage
- Supprimer compte paypal - Guide
3 réponses
Bonjour,
demande lui un mandat cash ou virement sur ton compte !
tu es sur être payé et envoyer l'objet demandé après !
demande lui un mandat cash ou virement sur ton compte !
tu es sur être payé et envoyer l'objet demandé après !
Salut,
Tiens donc:
il me répond qu 'étant suisse travaillant en France
Déja ça c'est étonnant,généralement ce sont les Français qui bossent en
Suisse,enfin,on va essayer d'y croire ........
La ou cela devient plus problematique,c'est qu'il veut régler par PayPal.
Essaie de continuer cette transaction,en lui disant que tu acceptes d'etre reglé
par ce moyen de paiement.
Et la ,dans les 10 mn qui vont suivre,tu va recevoir un mail de PayPal,te disant
qu'un paiement a été éffectué sur ton compte,et que pour le débloquer,vu
que ton acheteur esr Suisse,il faut rendre ton compte PP intenational;
et pour se faire il faut acheter des coupons PCS pour l'activer.
Bien entendu,le mail n'émane pas du vrai PAYPAL,mais d'un escroc Africain
qui en veut a ton pognon.
Tiens nous au courant !!!
A+
Tiens donc:
il me répond qu 'étant suisse travaillant en France
Déja ça c'est étonnant,généralement ce sont les Français qui bossent en
Suisse,enfin,on va essayer d'y croire ........
La ou cela devient plus problematique,c'est qu'il veut régler par PayPal.
Essaie de continuer cette transaction,en lui disant que tu acceptes d'etre reglé
par ce moyen de paiement.
Et la ,dans les 10 mn qui vont suivre,tu va recevoir un mail de PayPal,te disant
qu'un paiement a été éffectué sur ton compte,et que pour le débloquer,vu
que ton acheteur esr Suisse,il faut rendre ton compte PP intenational;
et pour se faire il faut acheter des coupons PCS pour l'activer.
Bien entendu,le mail n'émane pas du vrai PAYPAL,mais d'un escroc Africain
qui en veut a ton pognon.
Tiens nous au courant !!!
A+
Bonsoir " l' embrouille",
Au tout début , j' étais agréablement surpris, vendre une de mes pièces la 1ère fois, un scoop vu que je suis sur un site depuis plus d' un an, un autre que celui de l' acheteur, sans avoir vendu la moindre petite chose. Et puis, des bizarreries qui me font penser qu' effectivement je suis en présence d'un escroc. Pour le fun je vous fais un copié collé, vous pourrez juger
Au tout début , j' étais agréablement surpris, vendre une de mes pièces la 1ère fois, un scoop vu que je suis sur un site depuis plus d' un an, un autre que celui de l' acheteur, sans avoir vendu la moindre petite chose. Et puis, des bizarreries qui me font penser qu' effectivement je suis en présence d'un escroc. Pour le fun je vous fais un copié collé, vous pourrez juger