Problème de connexion
SwaggerSXM
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème de connexion sur mon ordinateur portable, sur mon téléphone et mon Ipod.
L'ordinateur
(Ordinateur acer, Windows 10)
Je me connectais très bien sur là livebox. Depuis Mercredi soir, je n'arrive plus à me connecter sur l'ordinateur. Cela me disait le mot de passe est incorrect.
Hier, j'essaye de me connecter encore une fois cela me dit 《 Nous n'avons pas pu nous connecter à se réseau》.
L'ipod
II me redemande à chaque fois le mot de passe depuis hier ou il me dit 《 Le mot de passe est incorrect》
Le téléphone
Il me demandeaussi le mot de passe à chaque fois ou il écrit 《Une erreur d'authenfication est survenue》.
J'ai vraiment besoin d'aide pour être connecter à nouveau sur mes appareils électroniques. Avant que je reprenne le travail, le meilleur délais s'il vous plaît.
Si possible, si vous répondez à l'heure de la Guadeloupe.
Merci d'avance.
L'ordinateur
(Ordinateur acer, Windows 10)
Je me connectais très bien sur là livebox. Depuis Mercredi soir, je n'arrive plus à me connecter sur l'ordinateur. Cela me disait le mot de passe est incorrect.
Hier, j'essaye de me connecter encore une fois cela me dit 《 Nous n'avons pas pu nous connecter à se réseau》.
L'ipod
II me redemande à chaque fois le mot de passe depuis hier ou il me dit 《 Le mot de passe est incorrect》
Le téléphone
Il me demandeaussi le mot de passe à chaque fois ou il écrit 《Une erreur d'authenfication est survenue》.
J'ai vraiment besoin d'aide pour être connecter à nouveau sur mes appareils électroniques. Avant que je reprenne le travail, le meilleur délais s'il vous plaît.
Si possible, si vous répondez à l'heure de la Guadeloupe.
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
1 réponse
Bonjour,
Si les appareils te redemandent le mot de passe cela veut dire que le mot de passe wifi, aussi appelé clé de chiffrement ou clé de sécurité, a été changé au niveau de la box, soit volontairement par un pirate ou un membre de la famille, soit involontairement par un reset de la box dû à ton fournisseur ou un membre de la famille.
Si les appareils te redemandent le mot de passe cela veut dire que le mot de passe wifi, aussi appelé clé de chiffrement ou clé de sécurité, a été changé au niveau de la box, soit volontairement par un pirate ou un membre de la famille, soit involontairement par un reset de la box dû à ton fournisseur ou un membre de la famille.