Problème de connexion

Fermé
SwaggerSXM Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2015 - 25 déc. 2015 à 20:10
barnabe0057 Messages postés 14452 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 août 2024 - 26 déc. 2015 à 11:14
Bonjour, j'ai un problème de connexion sur mon ordinateur portable, sur mon téléphone et mon Ipod.

L'ordinateur
(Ordinateur acer, Windows 10)
Je me connectais très bien sur là livebox. Depuis Mercredi soir, je n'arrive plus à me connecter sur l'ordinateur. Cela me disait le mot de passe est incorrect.
Hier, j'essaye de me connecter encore une fois cela me dit 《 Nous n'avons pas pu nous connecter à se réseau》.


L'ipod
II me redemande à chaque fois le mot de passe depuis hier ou il me dit 《 Le mot de passe est incorrect》

Le téléphone
Il me demandeaussi le mot de passe à chaque fois ou il écrit 《Une erreur d'authenfication est survenue》.

J'ai vraiment besoin d'aide pour être connecter à nouveau sur mes appareils électroniques. Avant que je reprenne le travail, le meilleur délais s'il vous plaît.
Si possible, si vous répondez à l'heure de la Guadeloupe.

Merci d'avance.


1 réponse

barnabe0057 Messages postés 14452 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 août 2024 4 915
26 déc. 2015 à 11:14
Bonjour,

Si les appareils te redemandent le mot de passe cela veut dire que le mot de passe wifi, aussi appelé clé de chiffrement ou clé de sécurité, a été changé au niveau de la box, soit volontairement par un pirate ou un membre de la famille, soit involontairement par un reset de la box dû à ton fournisseur ou un membre de la famille.
0