Perdue dans les pilotes - Page 3

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  1. kaneagle Messages postés 86298 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 691

De rien, ca nous a fait plaisir.

Pour les pilotes, regarde --> ici

Bonne soirée.
    0
  2. marielle17000 Messages postés 33 Statut Membre

Merci et joyeuses fêtes à vous deux, bye
    0
  3. billmaxime Messages postés 50533 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 152

re

comme d'habitude, tu as fait du bon "boulot" kaneagle^^

@ marielle17000

je suis content que ton problème soit résolu

bonne continuation a vous 2

@+
    0
  4. marielle17000 Messages postés 33 Statut Membre

tu as résolu mon problème bill de connexion reseau aussi, donc tu es aussi doué , bonne soirée
    0
    1. kaneagle Messages postés 86298 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 691

Effectivement, du bon boulot billmaxime.
      :-)
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. billmaxime Messages postés 50533 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 152

re

tu as résolu mon problème bill de connexion reseau aussi, donc tu es aussi doué , bonne soirée

je me "débrouille", mais kaneagle est encore à 1 "étage" supérieur au mien^^

pas de soucis pour l'aide, le forum est là pour ça aussi

@+
    0

Chut, faut pas dire ca !
      0
  7. billmaxime Messages postés 50533 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 152

re

Chut, faut pas dire ca !

quand c'est la vérité, on a le droit de le dire^^

@+
    0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3