Perdue dans les pilotes
Résolu
marielle17000
Messages postés
33
Statut
Membre
-
billmaxime Messages postés 51940 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 51940 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis dans une impasse, il me manque sur mon pc après une installation de w7, le contrôleur réseau nvidia nforce networking controller et coprocesseur et 802.11 n wlan adapter sous edition familiale premium 32 bits . J ai téléchargé sur mon autre pc ce que je vous demande mais rien de fonctionne, je dois mal me débrouiller !!
Je ne sais même pas si je télécharge les bons, alors ce serait gentil de bien vouloir me dépanner, je vous remercie
Je suis dans une impasse, il me manque sur mon pc après une installation de w7, le contrôleur réseau nvidia nforce networking controller et coprocesseur et 802.11 n wlan adapter sous edition familiale premium 32 bits . J ai téléchargé sur mon autre pc ce que je vous demande mais rien de fonctionne, je dois mal me débrouiller !!
Je ne sais même pas si je télécharge les bons, alors ce serait gentil de bien vouloir me dépanner, je vous remercie
A voir également:
- Perdue dans les pilotes
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Tous les pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilotes audio windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilotes imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
46 réponses
re
comme d'habitude, tu as fait du bon "boulot" kaneagle^^
@ marielle17000
je suis content que ton problème soit résolu
bonne continuation a vous 2
@+
comme d'habitude, tu as fait du bon "boulot" kaneagle^^
@ marielle17000
je suis content que ton problème soit résolu
bonne continuation a vous 2
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question