Perdue dans les pilotes

Résolu
marielle17000 Messages postés 33 Statut Membre -  
billmaxime Messages postés 51940 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis dans une impasse, il me manque sur mon pc après une installation de w7, le contrôleur réseau nvidia nforce networking controller et coprocesseur et 802.11 n wlan adapter sous edition familiale premium 32 bits . J ai téléchargé sur mon autre pc ce que je vous demande mais rien de fonctionne, je dois mal me débrouiller !!

Je ne sais même pas si je télécharge les bons, alors ce serait gentil de bien vouloir me dépanner, je vous remercie
A voir également:

46 réponses

kaneagle Messages postés 96802 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 602

De rien, ca nous a fait plaisir.

Pour les pilotes, regarde --> ici

Bonne soirée.
0
marielle17000 Messages postés 33 Statut Membre

Merci et joyeuses fêtes à vous deux, bye
0
billmaxime Messages postés 51940 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 055

re

comme d'habitude, tu as fait du bon "boulot" kaneagle^^

@ marielle17000

je suis content que ton problème soit résolu

bonne continuation a vous 2

@+
0
marielle17000 Messages postés 33 Statut Membre

tu as résolu mon problème bill de connexion reseau aussi, donc tu es aussi doué , bonne soirée
0
kaneagle Messages postés 96802 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 602

Effectivement, du bon boulot billmaxime.
:-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
billmaxime Messages postés 51940 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 055

re

tu as résolu mon problème bill de connexion reseau aussi, donc tu es aussi doué , bonne soirée

je me "débrouille", mais kaneagle est encore à 1 "étage" supérieur au mien^^

pas de soucis pour l'aide, le forum est là pour ça aussi

@+
0

Chut, faut pas dire ca !
0

re

Chut, faut pas dire ca !

quand c'est la vérité, on a le droit de le dire^^

@+
0