Perdue dans les pilotes
Résolu
marielle17000
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis dans une impasse, il me manque sur mon pc après une installation de w7, le contrôleur réseau nvidia nforce networking controller et coprocesseur et 802.11 n wlan adapter sous edition familiale premium 32 bits . J ai téléchargé sur mon autre pc ce que je vous demande mais rien de fonctionne, je dois mal me débrouiller !!
Je ne sais même pas si je télécharge les bons, alors ce serait gentil de bien vouloir me dépanner, je vous remercie
Je suis dans une impasse, il me manque sur mon pc après une installation de w7, le contrôleur réseau nvidia nforce networking controller et coprocesseur et 802.11 n wlan adapter sous edition familiale premium 32 bits . J ai téléchargé sur mon autre pc ce que je vous demande mais rien de fonctionne, je dois mal me débrouiller !!
Je ne sais même pas si je télécharge les bons, alors ce serait gentil de bien vouloir me dépanner, je vous remercie
A voir également:
- Perdue dans les pilotes
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Tous les pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilotes imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Conversation whatsapp perdue - Guide
46 réponses
ok je vais faire çà mais avant j 'ai une question essentielle, à force de chercher je m aperçois que l entrée ethernet derrière le pc ne s enclenche plus et n est pas detecté par ma box, est ce que le soucis pourrait venir de là?
re
j 'ai une question essentielle, à force de chercher je m aperçois que l entrée ethernet derrière le pc ne s enclenche plus et n est pas detecté par ma box, est ce que le soucis pourrait venir de là?
oui, si le "bon" pilote n'est pas installé, tu n'auras pas de connexion
@+
j 'ai une question essentielle, à force de chercher je m aperçois que l entrée ethernet derrière le pc ne s enclenche plus et n est pas detecté par ma box, est ce que le soucis pourrait venir de là?
oui, si le "bon" pilote n'est pas installé, tu n'auras pas de connexion
@+
ok merci , je tiens à préciser que chez moi je peux le brancher en direct ou par wifi avec des adaptateurs et que les 2 ne fonctionnent pas, je voulais m en assurer...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
c'est quoi les "adaptateurs"?
@+
je peux le brancher en direct ou par wifi avec des adaptateurs et que les 2 ne fonctionnent pas
c'est quoi les "adaptateurs"?
@+
des adaptateurs achetés chez orange, des boitiers pour mettre en wifi, liveplug .. alorsil ne trouve rien dans programme concernant packard sécurity ou carte d identité, est ce l adresse mac que tu demandes?
re
tu parles de "plug" qui propagent la connexion wifi (raccordés a la box par 1 câble RJ45)
tu n'as pas le wifi sur la tour, il te faut le pilote ethernet
alorsil ne trouve rien dans programme concernant packard sécurity ou carte d identité
donne moi l'identifiant du pilote ETHERNET
https://www.commentcamarche.net/faq/35597-trouver-le-numero-d-identification-d-un-peripherique
@+
tu parles de "plug" qui propagent la connexion wifi (raccordés a la box par 1 câble RJ45)
tu n'as pas le wifi sur la tour, il te faut le pilote ethernet
alorsil ne trouve rien dans programme concernant packard sécurity ou carte d identité
donne moi l'identifiant du pilote ETHERNET
https://www.commentcamarche.net/faq/35597-trouver-le-numero-d-identification-d-un-peripherique
@+
https://www.cjoint.com/c/ELzsLgEYtZA
voici ma capture !!
pour la wifi c est pas trop important puisqu 'à mes heures perdues je m intéresse beaucoup aux problèmes informatiques et c est le pc d une amie qui chez elle le branche en direct, seulement son DD était mort, je l ai changé et réinstaller seven et les pilotes me posent soucis et j suis pas encore experte lol sinon oui c est bien la connexion wifi dont tu parles
voici ma capture !!
pour la wifi c est pas trop important puisqu 'à mes heures perdues je m intéresse beaucoup aux problèmes informatiques et c est le pc d une amie qui chez elle le branche en direct, seulement son DD était mort, je l ai changé et réinstaller seven et les pilotes me posent soucis et j suis pas encore experte lol sinon oui c est bien la connexion wifi dont tu parles
re
bah là je cherche à résoudre le soucis du réseau wifi
tu as 1 cle wifi branchée en usb sur ta tour?
@+
bah là je cherche à résoudre le soucis du réseau wifi
tu as 1 cle wifi branchée en usb sur ta tour?
@+
Télécharge et installe --> 7Zip
Télécharge ce pilote --> Realtek
et met-le dans tes documents.
Fais clic droit sur le pilote --> RTL8188....zip
Choisis --> 7Zip
Choisis --> extraire vers RTL8188....
Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais clic droit sur le périphérique en question
Mettre à jour le pilote
Rechercher un pilote sur mon ordinateur
Parcourir
Va dans tes documents
Va dans le dossier du pilote dézippé --> RTL8188...
Dossier --> RTL819xCU_Drv....
Dossier --> 88_92_CU_Driver
Sélectionne le dossier --> Win7X86
OK, suivant
Redémarre
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
Télécharge ce pilote --> Realtek
et met-le dans tes documents.
Fais clic droit sur le pilote --> RTL8188....zip
Choisis --> 7Zip
Choisis --> extraire vers RTL8188....
Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais clic droit sur le périphérique en question
Mettre à jour le pilote
Rechercher un pilote sur mon ordinateur
Parcourir
Va dans tes documents
Va dans le dossier du pilote dézippé --> RTL8188...
Dossier --> RTL819xCU_Drv....
Dossier --> 88_92_CU_Driver
Sélectionne le dossier --> Win7X86
OK, suivant
Redémarre
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
re kaneagle
Tu peux rester avec nous :-)
je continue de suivre le "topic"^^
Je profite de l'occasion pour te souhaiter un Joyeux Temps des Fêtes.
je te souhaite également de bonnes fêtes^^
@+
Tu peux rester avec nous :-)
je continue de suivre le "topic"^^
Je profite de l'occasion pour te souhaiter un Joyeux Temps des Fêtes.
je te souhaite également de bonnes fêtes^^
@+
un très grand merci, ma connexion wifi fonctionne, je suis trop contente, un grand merci à Billmaxime et Kaneagle, vous m avez vraiment aidé, je vous suis très reconnaissante et heureusement qu il y as des personnes doués comme vous pour nous sortir de la misère, merci encore
Par contre une question, tu as trouvé ma connexion wifi avec mon identifiant, j aimerais si possible savoir ce que tu fais avec ce numero, ce que tu cherches, çà m intéresse pour l avenir?
Par contre une question, tu as trouvé ma connexion wifi avec mon identifiant, j aimerais si possible savoir ce que tu fais avec ce numero, ce que tu cherches, çà m intéresse pour l avenir?