Comment supprimer DEFINITIVEMENT des logiciels malveillants?
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May1988
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23 déc. 2015 à 17:46
May1988 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2015 - 23 déc. 2015 à 22:39
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7 réponses
lilidurhone
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23 déc. 2015 à 17:47
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Bonjour
Poste les rapports s'il te plait
Poste les rapports s'il te plait
Utilisateur anonyme
23 déc. 2015 à 17:54
23 déc. 2015 à 17:54
Bonjour,
Installez µBlock Origin sur Chrome pour bloquer efficacement les publicités.
Dans les paramètres -> liste de filtres, cochez les cases "uBlock filters", "Publicité", "Confidentialité" puis dans "Régions" cherchez "FRA".
Ensuite, installez Web Of Trust pour bloquer les sites malveillants.
Allez voir du côté des extensions de Chrome justement, et supprimez tout sauf uBlock et WOT.
Ensuite, refaites une analyse Malwarebytes.
Cordialement,
KaKi87.
Installez µBlock Origin sur Chrome pour bloquer efficacement les publicités.
Dans les paramètres -> liste de filtres, cochez les cases "uBlock filters", "Publicité", "Confidentialité" puis dans "Régions" cherchez "FRA".
Ensuite, installez Web Of Trust pour bloquer les sites malveillants.
Allez voir du côté des extensions de Chrome justement, et supprimez tout sauf uBlock et WOT.
Ensuite, refaites une analyse Malwarebytes.
Cordialement,
KaKi87.
May1988
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23 décembre 2015
23 déc. 2015 à 18:15
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Merci de ta réponse kaki!
J'ai installé ces extensions je vois bien qu'elle bloquent des pages pub, j'ai lancé Malwarebytes...mais je dois avouer que je recherche une solution plus radicale..supprimer carrément la source de ces pages pubs...
J'ai installé ces extensions je vois bien qu'elle bloquent des pages pub, j'ai lancé Malwarebytes...mais je dois avouer que je recherche une solution plus radicale..supprimer carrément la source de ces pages pubs...
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May1988
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23 déc. 2015 à 21:36
23 déc. 2015 à 21:36
La source des pubs, c'est soit une extension, soit un malware.
Si vous avez viré toutes les extensions et que vous avez effectué un scan avec Malwarebyte et supprimé toutes les menaces qui se présentent mais que les publicités sont toujours là, vous pouvez également ré-essayer AdwCleaner.
Si vous avez viré toutes les extensions et que vous avez effectué un scan avec Malwarebyte et supprimé toutes les menaces qui se présentent mais que les publicités sont toujours là, vous pouvez également ré-essayer AdwCleaner.
lilidurhone
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23 déc. 2015 à 21:46
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Adwcleaner ne trouvera rien
lilidurhone
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23 déc. 2015 à 17:59
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Tu te connectes avec ton compte google?
May1988
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23 déc. 2015 à 18:12
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Oui! C'est vrai qu'après chaque analyse on me déconnecte de mon compte et je suis obligée de me reconnecter
lilidurhone
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23 déc. 2015 à 18:16
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Voilà d'où vient le problème :)
https://support.google.com/chrome/answer/185277?hl=fr&visit_id=637167156349452652-2906142466&rd=1
https://support.google.com/chrome/answer/185277?hl=fr&visit_id=637167156349452652-2906142466&rd=1
May1988
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23 déc. 2015 à 18:18
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Oh??! Je ne comprends pas...Qu'est ce que je dois faire?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
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lilidurhone
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23 déc. 2015 à 18:26
23 déc. 2015 à 18:26
Option 2 : Interrompre la synchronisation et supprimer les données synchronisées (réinitialiser la synchronisation)
Si vous souhaitez interrompre totalement la synchronisation de votre compte Google avec Chrome, ou si vous avez besoin de réinitialiser la synchronisation, vous pouvez "interrompre et supprimer" vos données synchronisées.
Pour interrompre la synchronisation et supprimer vos données synchronisées, ou pour réinitialiser un mot de passe de synchronisation, procédez comme suit :
Ouvrez Google Dashboard. Assurez-vous d'être connecté à votre compte Google.
Cliquez sur Réinitialiser la synchronisation pour arrêter la synchronisation et effacer toutes les données synchronisées.
Cliquez sur OK.
Remarque : Vous n'avez besoin d'effectuer cette opération qu'une fois, car elle permet d'arrêter la synchronisation sur tous vos appareils. Vos données seront toujours disponibles dans Chrome sur vos appareils.
Si vous souhaitez interrompre totalement la synchronisation de votre compte Google avec Chrome, ou si vous avez besoin de réinitialiser la synchronisation, vous pouvez "interrompre et supprimer" vos données synchronisées.
Pour interrompre la synchronisation et supprimer vos données synchronisées, ou pour réinitialiser un mot de passe de synchronisation, procédez comme suit :
Ouvrez Google Dashboard. Assurez-vous d'être connecté à votre compte Google.
Cliquez sur Réinitialiser la synchronisation pour arrêter la synchronisation et effacer toutes les données synchronisées.
Cliquez sur OK.
Remarque : Vous n'avez besoin d'effectuer cette opération qu'une fois, car elle permet d'arrêter la synchronisation sur tous vos appareils. Vos données seront toujours disponibles dans Chrome sur vos appareils.
May1988
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23 décembre 2015
23 déc. 2015 à 22:14
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Bon...ça marche toujours pas...:'( :'(
lilidurhone
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23 déc. 2015 à 22:16
23 déc. 2015 à 22:16
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32917956-telechargement-intempestif#18
Tu me donneras les 2 rapports
Tu me donneras les 2 rapports
May1988
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23 déc. 2015 à 22:34
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J'espère que je n'ai pas posté les rapports plusieurs fois parce qu'ils disparaissent
lilidurhone
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23 déc. 2015 à 22:37
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Faut héberger les rapports
May1988
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23 déc. 2015 à 22:39
23 déc. 2015 à 22:39
http://www.cjoint.com/c/ELxvMXI8laZ
May1988
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23 déc. 2015 à 22:39
23 déc. 2015 à 22:39
http://www.cjoint.com/c/ELxvNCNRirZ
23 déc. 2015 à 17:51
~ Run by usar (Administrator) (23/12/2015 17:42:02)
~ Site : https://nicolascoolman.eu
~ Facebook : https://www.facebook.com/nicolascoolman1
~ State version : Version OK
~ Type : Nettoyer
~ Report : D:\Desktop\ZHPCleaner.txt
~ Quarantine : C:\Users\usar\AppData\Roaming\ZHP\ZHPCleaner_Quarantine.txt
~ UAC : Activate
~ Boot Mode : Normal (Normal boot)
Windows 7 Ultimate, 64-bit Service Pack 1 (Build 7601)
---\\ Service. (0)
~ Aucun élément malicieux ou superflu trouvé.
---\\ Navigateur internet. (0)
~ Aucun élément malicieux ou superflu trouvé.
---\\ Fichier hôte. (1)
~ Le fichier hôte est légitime. (31)
---\\ Tâche planifiée. (0)
~ Aucun élément malicieux ou superflu trouvé.
---\\ Explorateur ( Dossiers, Fichiers ). (2)
DEPLACÉ fichier: C:\Users\usar\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Local Storage\http_static.audienceinsights.net_0.localstorage =>PUP.Optional.Generic
DEPLACÉ fichier: C:\Users\usar\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Local Storage\http_static.audienceinsights.net_0.localstorage-journal =>PUP.Optional.Generic
---\\ Base de Registres ( Clés, Valeurs, Données ). (0)
~ Aucun élément malicieux ou superflu trouvé.
---\\ Récapitulatif des éléments trouvés sur votre station. (1)
https://www.sosvirus.net/telecharger/zhpcleaner/ =>PUP.Optional.Generic
---\\ Nettoyage Additionnel. (15)
~ Suppression des Clés de registre Tracing. (15)
~ Suppression des anciens rapports ZHPCleaner. (0)
---\\ Bilan de la réparation
~ Réparation réalisée avec succès.
---\\ Statistiques
~ Items scannés : 699
~ Items trouvés : 0
~ Items annulés : 0
~ Items réparés : 2
~ End of clean in 00h00mn09s
===================
ZHPCleaner-[R]-23122015-11_14_18.txt
ZHPCleaner-[R]-23122015-17_42_11.txt
ZHPCleaner-[S]-23122015-11_12_08.txt
ZHPCleaner-[S]-23122015-12_46_25.txt
ZHPCleaner-[S]-23122015-17_40_04.txt
23 déc. 2015 à 17:56
Ceci était le dernier rapport de ZHP. Je n'ai pas gardé les autres rapports, là je viens de lancer une analyse avec Adwcleaner et m'informe qu'il ne trouve rien