Asus G41M-P33 Combo + E4500 + DDR3

Résolu
igorigorpa Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
diablamat Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je n'arrive pas a configuré correctement ma ram (DDR3 1333 CLS 9)
Sous le bios il y a plein d'endroit de configuration comme : tCL tRCD tRP tRAS tRRD tRFC tWR tWTR tRTP et je sait juste que ma Ram est (Ddr3-1333 - 9-9-9-24-2N - Aegis Low Voltage - F3-1333C9D-8GISL) mais je n'arrive pas a remplir le reste si vous pouviez m'aider sur ce point déjà sa serait sympa.

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Le reste tu laisses en Auto...
0
igorigorpa Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ce qui se passe c'est que quand j installe les barrettes DDR3 (actuellement j ai remis mes DDR2) le pc n affiche meme pas le bios et reboot sans cesse

Sur la boite de la carte mère il y a écrit DDR3 1333(OC)
0
Utilisateur anonyme

Barrettes non compatibles avec la carte-mère, ça peut arriver.
0
igorigorpa Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > Utilisateur anonyme

merci de ta réponse
0
igorigorpa Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ce ne serai pas plutot un probleme de fréquence de bus du processeur a modifier car je vois qu elle est 800 Auto et non ajustable ???

C'est de la publicité mensongère alors, s'il y a écrit 1333(OC) c'est que la carte mère peut atteindre le 1333mhz
0
diablamat Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai le meme souci, je suis en train de remonter au fabriquant carte mere...
apparement ce serait une histoire de cycle. Les C7 passerait mais pas les C9...
0