Carte mère ecran noir

graphic-element Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
didmed Messages postés 2714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
alors voilà un beau matin je me lève je clic sur mon clavier et rien écran noir impossible de sortir l'ordi de la veille.

Je redémare écran noir, le pc s'allume et ce relance toutes les 2 sec, j'essaye avec un autre écran, écran noir, je test mes composant séparément carte mère ok, barrette ok, proc ok.

IMPOSSIBLE DE DEMARER SUR LE BIOS

Je passe donc chez un pro il teste la carte mère avec des composant à lui et paff ça démarre sur le bios de la carte, il me dis que la carte mère est ok et me demande de repasser avec l'ensemble des composante.

Je retourne chez moi même problème écran noir et le pc s'allume et ce relance toutes les 2 sec.

Retour chez le pro, il me parle de problème d'alimentation, teste ma carte mère avec mes barrette et mon proc avec une alim à lui, et là sous mes yeux grand ouvert ça marche, j'achète donc une nouvelle alim avec la bonne puissance pour ma configue.

je rentre chez moi, la joie au coeur remonte l'intégralité de mon pc, appuie sur mon bouton démarrer, et là au surprise écran noir.

et bizarrement le même bruit que sur mon ancienne alim à peine perceptible un clic clic toutes les secondes, alors que sur la même prise tous marche bien avec un autres PC et les 2 écran.

j'y comprend plus rien moi, le service technique à mon taff me parle de problème ATX sur la carte mère??

est-ce que quelqu'un à déjà eu le problème ou pas??

HEPLLLLL MEEEEEEE

merci d'avance ;)
A voir également:

1 réponse

didmed Messages postés 2714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   756

Salut.

Soupçonner le réseau électrique chez vous (instabilité, parasites etc...)

@+
0