Pb avec win media player

Fermé
Sarinette Messages postés 80 Date d'inscription dimanche 13 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2004 - 22 juin 2003 à 21:42
Matrix465 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2005 - 7 août 2005 à 13:00
Bonjour a tous,

Je vous explique, depuis 2jours, quand je veux lire une chanson avec win media je peux pas!! Il ferme en me disant qu'il a rencontrer un pb et qu'il doit fermer. :( Et aucun lecteur ne marche sauf winamp et real player mais franchemetn je les deteste les deux!!!
Bref, si quelqu'un a une petite idée...!!! Je prends. Je l'ai deja reinstallé mais ca change rien donc... I NEED YOU!!!! :-)

Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:

33 réponses

Sarinette Messages postés 80 Date d'inscription dimanche 13 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2004 2
24 juin 2003 à 20:21
Bon merci L Diablo de m'avoir aidé mais ce n'est pas un virus, enfin je en pense pas puisque Symantec n'a rien trouvé. En plus, il parait que c'est une histoire de codecs comme tu as pu le voir lus haut. Donc je vais continuer mes recherhces et te remercié enormement de m'avoir aidé comme tous d'ailleurs.
Alors un GRAND merci general!!
:-)))))))))))))
0
Sarinette Messages postés 80 Date d'inscription dimanche 13 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2004 2
24 juin 2003 à 20:29
WOWOWOWOWOOW

Je viens de desintallé SLDcodecpack1.5.2 et ca remarche enfin!!
Encore merci pour votre aide, je sais pas comment j'aurai fait sans vous. Enfin si je sais et c'est pr ca que je vous remercie, j'aurai du formater!!!

MERCIIIIIIIIIIIIIII :-)))))))))))))))

Sarinette
0
Fu Xuen Messages postés 3642 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 11 septembre 2005 305
24 juin 2003 à 22:08
Arf, j'avais pas vu. Tant mieux alors, et méfie-toi des packs de codecs à l'avenir.

-= Fu Xuen =-
0
24 juin 2003 à 22:52
Promis je ferais attention!!
Merci encore
0
Bonsoir si je vous demande l'endroit exacte c'est que je n'arrive pas a le trouver alors s'il vous plais donner moi avec précision ou supprimé ce fichier merci de votre compréhension.
A bientot.
0
Bonjour merci a vous pour l'astuce j'ai trouvé tout les fichiers AX je les ai tous supprimé maintenant wmp mache nikél.
Bonne continuation a vous MERCI encore !!!
0
Salut à tous;
Pour régler le probleme de media player ( 9 ou autre) il suffit de chercher le fichier " xxxx. ax" qui pose probleme . On le trouve en cliquant sur la demande de détail du probleme dans la fenetre de dialogue que windows a ouvert en disant qu'il y a eu erreur et qu'il faut relancer WMP.
En general ce fichier se trouve dans" win\systeme32\" Une fois trouvé supprimez-le. ( si vous avez peur de faire une connerie sauvegardez-le sur disquette , et si le prob. est résolu c'est OK)
Cela m'est souvent arrivé c'est comme cela que je pratique.
Byes byes
0
trop top ton systeme pour restaurer windows media player avec
suppression du fichier "ax" !
j'aurai du poser la question avant les vacances j'aurai pu voir tous les films que j'avais emmené avec mon portable :-)
merci encore de ta participation
marine
0
SUPER-SKUNK
21 oct. 2003 à 20:40
Putain T un genie mec!!! merci bocou pour cette technik de folie!! j commencais a peter un cable avec Winamp!!! ;-)
merci encor!!
0
OU TROUVE T-ON CE FICHIER!
Bonsoir je possede le meme probléme a savoir windows media player 9 refuse de me lire mes fichier audio et vidéo j'ai vu que vous aviez donné l'astuce pour resoudre ce probléme mais je n'arrive pas a trouvé l'endroit ou il faut supprimé le fichier xxxx.ax pouvez vous me donné l'endroit exacte a partir de mon disque dur merci de votre comprehension.
J'utilise windows XP
0
ablataz Messages postés 96 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2007 4 > larbi
14 nov. 2003 à 23:56
relis ce qu'ils ont expliqué en haut, c'est très clair, d'ailleurs je le savais pas, mais maintenant oui...

Autre chose, pour cette histoire de copier WinXP, je crois qu'on a le droit de faire une copie de sauvegarde, je veux dire par là, une copie au cas où l'origine soit mort, rayé... je me trompe?
sinon, eh beh, si on n'a pas donné de cd, 1. c'est pas légal, 2. tu t'es fait arnaqué quelque part... ++ ( je ne confirme en aucun cas ce que je dis, j'en demande confirmation !!)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir des ke je lis mes musique il y a un message erreur ki s'affiche le suivant "activemovie window:wmplayer.exe-point d'entrée introuvable" je suis obliger de double cliker dessus car il ya 2 meme message c les meme et apres je peux écoute ma musique sa deviens désagreable a la fin s.v.p aidé moi merci
0
Bonjour ,
Avec l'explorateur de fichier, faire une recherche du fichier concerné ( en principe dans le dossier WINXP/system32) puis selectionner ce fichier ( clic droit et supprimer)
Voilà c'est tout simple
Byes
a+
0
tu n'aurais du supprimer que le fichier gênant le fonctionnement wmp, je pense tou du moins, maintenant si j'ai bien compris, les .ax sont les codecs, donc tu n'as plus aucun codecs ... non ?
0
Tu peux plus lire la musique sur windows media ? Ce problème est très simple à résoudre.
Il est dû à un fichier qui est en conflit avec un autre sur windows media player.

Recherche le fichier "mmswitch.ax" sur ton poste et renomme le par exemple en "mmswitch.ax.bak". Tu pourrais aussi le supprimer, mais si un jour tu as à faire la manip arrière c'est plus sur de le renommer ;-)

Ca y est tu peux de nouveau lire tes musiques sur windows media. ouuuf !
0
Bonjour j'ai lus votre reponse concernant le probléme de wmp que moi méme j'ai eu mais maintenant c'est un nouveau message de wmp qui me dis module spécifique est introuvable pouvez vous m'aidé a résoudre ce probléme s'il vous plais .
Merci de votre conpréhension.
0
Rebonjour j'ai aussi oublié de vous précise que lorsque je supprime ses maudit fichier.ax il réaparaisse comme par enchantement alors que j'ai supprimé le pack codec nimo
0
Bonsoir j'ai oublié de vous donné ma configue window xp +media player 9 voila j'attend toujours de l'aide pour etre plus précis certain flux vidéo passe mais sans le son mes mp3 eux c pas la peine pas un son sort de mes enceintes alors que sur divx player ya le son et l'image A L'AIDE SVP.
merci de votre comprehension
0
Bonsoir à tous et toutes!

S'il vous plait! Je suis en train de peter les plombs avec mon putain de bordel de blème du lecteur windows media player. Je m'explique:
Depuis 3 jours, je n'arrive pas à lire mes musiks et mes vidéos car monsieur le logiciel windows media me dit:"Le module spécifique est introuvable".
J'ai beau desinstaller et réinstaller ce lecteur et celui de winamp mais rien à faire alors j'en appelle à votre compétence de génie informatique afin de m'aider si possible le plus rapidement.

Grand merci en avance.

PLEASE HELP ! ! !
0
Matrix465 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2005
7 août 2005 à 13:00
Bonjour à tous et à toutes [ windows xp ] j'ai eu recemment un probleme avec mon wmplayer lorsque le lecteur lit un clip de type (asf ou wma) il ya une fenêtre a part qui a diffuse le clip nommée ( Activemovie Window ) pourriez vous me dire comment l'enlever? svp! Merci d'avance !
0