Carte mère compatible avec ma carte graphique ?
Yendis
-
MSI France -
MSI France -
Bonjour / Bonsoir,
Je possède une AMD Radeon HD 7850, ma carte mère dont j'ai totalement oublié le modèle car il ma lâcher ( malmené par un service de transport ), j'ai donc vu une MSI Z97 Gaming 5 carte de chez intel, croyez vous que ce sera compatible ? Si non, quel carte mère je pourrai prendre dans le même lot de prix ?
Voici la carte mère en question : http://www.amazon.fr/MSI-Z97-GAMING-Carte-Socket/dp/B00K8KPXUO
Merci d'avance.
Bonne journée / Soirée.
Je possède une AMD Radeon HD 7850, ma carte mère dont j'ai totalement oublié le modèle car il ma lâcher ( malmené par un service de transport ), j'ai donc vu une MSI Z97 Gaming 5 carte de chez intel, croyez vous que ce sera compatible ? Si non, quel carte mère je pourrai prendre dans le même lot de prix ?
Voici la carte mère en question : http://www.amazon.fr/MSI-Z97-GAMING-Carte-Socket/dp/B00K8KPXUO
Merci d'avance.
Bonne journée / Soirée.
A voir également:
- Msi z97 gaming 5 carte graphique compatible
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
1 réponse
Slt
Pour ma part, en passant, très mauvaise expérience avec MSI et son SAV
Carte mère (bios) mal finie, détection de périphériques fantômes .. options incompréhensibles et pas documentées
Celui-ci est comparable à celui d'un FAI genre Orange
Pas de compétences et répond des phrases toutes faites venant surement d'une machine
J'ai pu la faire reprendre par mon vendeur et acheter une Gigabyte à la place
Maintenant pour ta question, il n'y a pas que la compatibilité carte graphique à voir mais aussi le type de socket de ton processeur, tes barrettes mémoire, l’interface de ton disque dur (IDE , SATA 2 ou 3) etc etc ...
Pour ma part, en passant, très mauvaise expérience avec MSI et son SAV
Carte mère (bios) mal finie, détection de périphériques fantômes .. options incompréhensibles et pas documentées
Celui-ci est comparable à celui d'un FAI genre Orange
Pas de compétences et répond des phrases toutes faites venant surement d'une machine
J'ai pu la faire reprendre par mon vendeur et acheter une Gigabyte à la place
Maintenant pour ta question, il n'y a pas que la compatibilité carte graphique à voir mais aussi le type de socket de ton processeur, tes barrettes mémoire, l’interface de ton disque dur (IDE , SATA 2 ou 3) etc etc ...
Pour ce qui est de la carte mère ma commande est passer mais je peux peut-être annuler, je dois avouer que je l'ai pris en urgence car je n'ai plus du tout de carte mère fonctionnel et que j'ai besoin de l'ordinateur.
Merci de prendre du temps en tout cas
En faite c'est le pci qui est casser, dans le transport( me demander pas comment ils ont fait ), même le plastique qui sert de soutien est casser en plus des dents abîmer bien évidemment, je doute que cela ce réparé du coups je n'ai pas vraiment le choix. .
https://fr.wikipedia.org/wiki/LGA_1150
Tu devrais poser la question d'une CM de remplacement de ta Gigabyte GA-Z77X-D3H cassée au service avant-ventre de materiel.net
Ils sont très bien
technique@materiel.net