Tours PC

FAN -  
brupala Messages postés 115331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Ma mission consiste à remplacer les tours de PC par des équipements WYSE. Je veux savoir quels anomalies peut avoir une tour?

Je vous remercie pour vos réponses :)
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 115331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 268

Salut,
A part encombrement et consommation, je ne comprends pas bien le sens de ta question ...
0
FAN

Salut,

Merci pour ton intervention. En fait, je voulais savoir s'il existe des fonctions et des services insupportés. de telle façon les équipements WYSE peuvent en intéger.
0
brupala Messages postés 115331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 268 > FAN

Je suppose que tes wyse sont des terminaux PC "client léger", ils ne fonctionnent que reliés à un serveur d'applications (terminal server ou citrix ou autres).
ils font donc beaucoup moins de choses qu'un PC classique, mais ils prennent moins de place et consomment moins, sont plus sécurisés également, mais nécessitent un bon réseau.
0