[Alice] Probleme modem et connection.
Florian
-
Florian -
Florian -
Bonjour a tous, j'ai un probleme depuis environ 4 mois sur mon ordi.
Je tourne sur Windows XP et des problemes de connections arrive tres souvent.
Lorsque j'allume l'ordinateur, le modem (Sagem Fast 800) s'initialise normalement, mais la connection se s'effectue pas. Il m'affiche alors un message "connection limitée ou inexistante" avec un petit triangle jaune.
J'essaye alors d'ouvrir une page internet, et comme toujours, elle ne s'affiche pas. Mon hébergeur est Alice et j'ai l'ADSL. Après quelques minutes voir quelques seconde de "connection limitée ou inexistante", le modem se réinitialise tout seul et lorsqu'il passe au vert, mon ordi redémarre lui aussi tout seul.
Le probleme persiste jusqu'a ce que la connection se fasse du premier coups.
Merci d'avance pour m'éclairer.
Je tourne sur Windows XP et des problemes de connections arrive tres souvent.
Lorsque j'allume l'ordinateur, le modem (Sagem Fast 800) s'initialise normalement, mais la connection se s'effectue pas. Il m'affiche alors un message "connection limitée ou inexistante" avec un petit triangle jaune.
J'essaye alors d'ouvrir une page internet, et comme toujours, elle ne s'affiche pas. Mon hébergeur est Alice et j'ai l'ADSL. Après quelques minutes voir quelques seconde de "connection limitée ou inexistante", le modem se réinitialise tout seul et lorsqu'il passe au vert, mon ordi redémarre lui aussi tout seul.
Le probleme persiste jusqu'a ce que la connection se fasse du premier coups.
Merci d'avance pour m'éclairer.
A voir également:
- [Alice] Probleme modem et connection.
- Gmail connection - Guide
- Alice webmail ✓ - Forum Mail
- Alice adsl accueil ✓ - Forum Mail
- Zimbra alice - Forum Mail
- Utorrent connection aux pairs ✓ - Forum Téléchargement