Emoticone a recuperer

Fermé
toitoine3 Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 1 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2005 - 17 juin 2005 à 21:37
 theochoco - 16 juin 2008 à 08:17
bonjour
j'aimerai récuperer des émoticones d'une adresse pour mettre sur mon autre adresse msn
Comment puis je faire cette manipulation???
A voir également:

6 réponses

toitoine3 Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 1 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2005
17 juin 2005 à 23:04
es ce que quelqu'un pourrai me dire ce qu'il faut faire
SVP
0
je ne comprend pas ta question veut tu qu un emoticone apparaisse sur ton adresse chez tes contact c est ca ?
0
toitoine3 Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 1 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2005
18 juin 2005 à 12:13
non
jaimerai avoir le même émoticone sur toutes mes adresse msn
pour l'utiliser sur toutes mes adresse msn
0
toitoine3 Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 1 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2005
20 juin 2005 à 18:50
alors avec sa
tu n'arrive pas a m'aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
toitoine3 Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 1 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2005
25 juin 2005 à 09:40
Quelqu'un a trouvé pour mon PB SVP
car jaimerai bien les avoir sur toutes mes adressses msn
0
Salut, j'avais le même problème que toi car j'utilise MSN Messenger sur deux ordis différents.

Alors voilà va dans C:\Documents and Settings\Propriétaire\Application Data\Microsoft\MSN Messenger
(le répertoire Application Data est normalement caché) et là va dans le dossier dont le nom est composé de pluseurs chiffres (genre 489362017) et dans ce répertoire tu verras un sous dossier appelé "CustomEmoticons" tu y trouveras plusieurs fichiers *.DAT copie tous ces fichiers dans un autre répertoire et renomme les en *.PNG et ensuite ouvre ces fichiers avec un visualisateur d'images tel que ACDSee et tu n'auras plus qu'à renommer tes fichiers :-)
0
ça va, j'ai à peu près compris... juste une chose: comment on fait pour transformer des fichiers dat en npeg?
0
coquillette64
29 déc. 2007 à 15:47
Comment faut il faire pour mettre automatiquement les emoticones de MSN (xp) sur MSN (vista)??

J'ai copier tout mes fichiers de
"C:\Documents and Settings\"Mon Nom"\Application Data\Microsoft\MSN Messenger\"Mon Id"\CustomEmoticons"

Et je ne sais pas ou les coller dans vista.

Car quand j'essai de le coller dans vista, dans le dossier:
"C:\utilisateurs\ "Mon Nom" \.app data\local\microsoft\messenger\"Mon Nom"\ObjetStore\CustomEmoticons"
et que je change les fichiers .dat en .png, il n'y a rien dans MSN.(je veux dire qu'il n'y a aucune icone de plus, a part celles d'origine)

Peut-on m'aider?

Merci
0
Il suffit juste de les "remettre" sur MSN:

1)Lance MSN Messenger
2)Ouvre une fenêtre de conversation et clique sur les émoticones
3)Clique sur Ajouter ou Créer
4)Et voila tu n'as plus qu'a trouver tes images et mettre un nom et le raccourci clavier ^^
0