Problème Malwarebytes

Fermé
petitescargot Messages postés 8 Date d'inscription lundi 21 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 - Modifié par petitescargot le 21/12/2015 à 04:31
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 21 déc. 2015 à 15:05
Bonjour, depuis quelques temps Malwarebyte ne se lance pas au démarrage et quand je le lance il met met que je n'ai aucune protection et dans les paramètrela protection contre les logiciels malveillant es désactiver et aussi la protection contre les site malveillant (ce n'est pas moi qui l'ai désactiver)
Je pense que c'est du a un virus.
Alors j'ai lancer adwcleanner (il na rien trouver) puis avec malwarebyte j'ai fait une recherche et il a trouver 21 MENACES ! Je les ai supprimer avec Malwarebyte et il ma demander de redémarrer mon pc ce que j'ai fait.

Mon ordi s'allume correctement sauf que encors une fois Malwarbyte ne se lance pas alors je le lance et dans les parametres la protections con,tre les logiciels malveillant et la protections des sites web est désactiver je refait une recherche et la je ne trouve rien.

C'est dansgereu car la protection en temps réelle est désactiver je peut supprimer les virus seulement en faisant un recherche (asser long)
Pouvez vous m'aidez svp ?

EDIT: et quand je suis dans le tableau de bord c'est écrit que mon systeme n'est pas totalement proteger et en haut a droite c'est écrit corriger maintenant et quand je clique dessu rien ne se passe.+-



A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
Modifié par tribun le 21/12/2015 à 06:59
Bonjour
Si ton Malwarebytes est le Free, tu n'as pas de protection en temps réel.
Il faut le > Malwarebytes Anti-Malware Premium pour cela, il est payant.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0
petitescargot Messages postés 8 Date d'inscription lundi 21 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016
Modifié par petitescargot le 21/12/2015 à 12:06
J'ai la version premium
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
21 déc. 2015 à 15:05
Aller dans ton Malwarebyte et voir si la fonction en temps réel est activée, et voir si la licence de ton Prémium n'est pas arrivée a sont terme.
0