Besoin de la configuration de touche Ps3 Motioninjoy
Skayzox
Messages postés
173
Membre
Dernière intervention
-
Skayzox Messages postés 173 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Skayzox Messages postés 173 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je suis actuellement sous window 10 , je viens de télécharger motioninjoy ,
mes je n'arrive pas a régler les touche car quand je lance un jeu , et que je lance une partie du genre Blitz Brigade , bhin a l'analogue de droite quand je la monte le perso regarde a gauche quand je la descend a droite quand je tourne a droite elle monte et quand je tourne a gauche descend ! ses vraiment insupportable , donc si qu'elle qu'un pourrais me mettre les touche PS3 pour que je puisse configurer sa serais bien !
Du genre
A (X de la ps3) = ?
B (O de la ps3) = ?
Y (triangle de la ps3) = ?
X (Carré de la ps3) = ?
RT (R1 de la ps3) = ?
LT (L1 de la ps3) = ?
Etc etc ...
Merci pour ceux qui m'aideront énormement
mes je n'arrive pas a régler les touche car quand je lance un jeu , et que je lance une partie du genre Blitz Brigade , bhin a l'analogue de droite quand je la monte le perso regarde a gauche quand je la descend a droite quand je tourne a droite elle monte et quand je tourne a gauche descend ! ses vraiment insupportable , donc si qu'elle qu'un pourrais me mettre les touche PS3 pour que je puisse configurer sa serais bien !
Du genre
A (X de la ps3) = ?
B (O de la ps3) = ?
Y (triangle de la ps3) = ?
X (Carré de la ps3) = ?
RT (R1 de la ps3) = ?
LT (L1 de la ps3) = ?
Etc etc ...
Merci pour ceux qui m'aideront énormement
A voir également:
- Besoin de la configuration de touche Ps3 Motioninjoy
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide