HP Operating System Disc [ NX6110 ]
px972
Messages postés
5
Statut
Membre
-
px972 Messages postés 5 Statut Membre -
px972 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, je viens de formater mon PC Portable Compaq NX6110.
Seul Hic ! Je me suis rendu compte que je n'ai plus le CD d'installations de Windows attribués par HP.
Pour ce qui est des drivers, j'ai pus les récupérer sur le site du constructeur sans aucun problème.
Biensûr je tourne sur le Windows XP Home Edition que l'on m'a filé.
Maintenant mon gros problème est la période des 30 jours. Sachant que ma clé est Valide...
Donc je voudrais savoir qui aurai le CD HP Operating System Disc pour le PC portable Compaq NX6110
J'ai essayé de téléphoner HP mais ils sont toujours occupés est ne peuvent pas prendre mon apel !
Merci bien vouloir me répondre :) @ plus tard surment !
Voilà, je viens de formater mon PC Portable Compaq NX6110.
Seul Hic ! Je me suis rendu compte que je n'ai plus le CD d'installations de Windows attribués par HP.
Pour ce qui est des drivers, j'ai pus les récupérer sur le site du constructeur sans aucun problème.
Biensûr je tourne sur le Windows XP Home Edition que l'on m'a filé.
Maintenant mon gros problème est la période des 30 jours. Sachant que ma clé est Valide...
Donc je voudrais savoir qui aurai le CD HP Operating System Disc pour le PC portable Compaq NX6110
J'ai essayé de téléphoner HP mais ils sont toujours occupés est ne peuvent pas prendre mon apel !
Merci bien vouloir me répondre :) @ plus tard surment !
A voir également:
- HP Operating System Disc [ NX6110 ]
- Reboot system now - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Fichier ouvert dans system ✓ - Forum Windows
- System fan 90b - Forum Matériel & Système
6 réponses
sur l'etiquette windows de ton pc il y qu'elle version d'inscrite
tu remet la meme version tu rentre tes chiffre, et hop
tu remet la meme version tu rentre tes chiffre, et hop
Ben justement c'est Windows Home Edition :(
Mais je pense que le CD HP Operating System Disc à quelque chose a voir dans tous ça...
Mais je pense que le CD HP Operating System Disc à quelque chose a voir dans tous ça...
est ce que le cd est un originale!!!!
non sa n'a rien a avoir si tu le veut en leur telephonant sache qu'il ne sera pas gratuit
quand tu rentre ta clef il te dise quoi ???
non sa n'a rien a avoir si tu le veut en leur telephonant sache qu'il ne sera pas gratuit
quand tu rentre ta clef il te dise quoi ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question