Problème de connexion NOOS
Kaiwen
-
brovreizh Messages postés 434 Statut Membre -
brovreizh Messages postés 434 Statut Membre -
Bonjour
Je suis actuellement abonné à NOOS, et possède une connection sans fil. Voici mon problème :
Je peux aller sur Internet, mais ma connexion se coupe par intermittence. Disons toutes les dix minutes. Je la répare, mais dix minutes plus tard, même problème.
De plus, ma connexion est affichée "non connectée" sur la page d'affichage de tous les réseaux sans fils.
J'ai beau réinitialiser mon modem, appeler NOOS pour qu'ils le réinitialise à leur tour, rien n'y fait, ma connexion est toujours intermittente, et je suis toujours affiché non connecté.
Que faire ?
Merci d'avance pour vos conseils que j'espère précieux !
Je suis actuellement abonné à NOOS, et possède une connection sans fil. Voici mon problème :
Je peux aller sur Internet, mais ma connexion se coupe par intermittence. Disons toutes les dix minutes. Je la répare, mais dix minutes plus tard, même problème.
De plus, ma connexion est affichée "non connectée" sur la page d'affichage de tous les réseaux sans fils.
J'ai beau réinitialiser mon modem, appeler NOOS pour qu'ils le réinitialise à leur tour, rien n'y fait, ma connexion est toujours intermittente, et je suis toujours affiché non connecté.
Que faire ?
Merci d'avance pour vos conseils que j'espère précieux !
A voir également:
- Problème de connexion NOOS
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Connexion chromecast - Guide
- France connect connexion - Guide