Portable trés lent
Fermé
aain
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2009
-
23 juil. 2007 à 10:17
aain Messages postés 38 Date d'inscription samedi 14 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2009 - 23 juil. 2007 à 12:35
aain Messages postés 38 Date d'inscription samedi 14 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2009 - 23 juil. 2007 à 12:35
A voir également:
- Portable trés lent
- Pc tres lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Comment créer un compte gmail sur portable - Guide
3 réponses
bonjour aain
c'est normal..
voila la configuration requise
Voici la configuration requise minimum pour votre ordinateur afin d'utiliser au mieux les performances de Windows XP Professionnel.
Pour pouvoir exploiter pleinement Windows XP Professionnel
• Un PC équipé d'un processeur cadencé à 300 MHz minimum (recommandé) ou à 233 MHz (requis) (système mono ou bi-processeur) *, famille Pentium/Celeron, famille AMD K6/Athlon/Duron ou compatible recommandé
• 128 Mo de mémoire vive au minimum recommandé (64 Mo minimum requis; risque de nuire aux performances et à certaines fonctionnalités)
• 1,5 Go d'espace libre *
• Une carte graphique et un écran haute résolution Super VGA (800 × 600) ou supérieure
• Un lecteur de CD-ROM ou DVD
• Un clavier et une souris Microsoft ou tout autre dispositif de pointage compatible
il s'uffit que t'ai avast + d'autre logiciel = Ram séveres...
AVAST pour info Consomme 86MO au repos et 112 RAM en vitesse de pointe
tu dois choisir des programmes qui consomme que trés peu de ram...
c'est normal..
voila la configuration requise
Voici la configuration requise minimum pour votre ordinateur afin d'utiliser au mieux les performances de Windows XP Professionnel.
Pour pouvoir exploiter pleinement Windows XP Professionnel
• Un PC équipé d'un processeur cadencé à 300 MHz minimum (recommandé) ou à 233 MHz (requis) (système mono ou bi-processeur) *, famille Pentium/Celeron, famille AMD K6/Athlon/Duron ou compatible recommandé
• 128 Mo de mémoire vive au minimum recommandé (64 Mo minimum requis; risque de nuire aux performances et à certaines fonctionnalités)
• 1,5 Go d'espace libre *
• Une carte graphique et un écran haute résolution Super VGA (800 × 600) ou supérieure
• Un lecteur de CD-ROM ou DVD
• Un clavier et une souris Microsoft ou tout autre dispositif de pointage compatible
il s'uffit que t'ai avast + d'autre logiciel = Ram séveres...
AVAST pour info Consomme 86MO au repos et 112 RAM en vitesse de pointe
tu dois choisir des programmes qui consomme que trés peu de ram...
aain
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2009
23 juil. 2007 à 10:42
23 juil. 2007 à 10:42
merci pour ton aide
J'ai windows XP Edition familiale
Mon processeur Intel pentium III 1.10 GHz . 240 MO de RAM
et effectivement j'ai avast mais il ramait déjà avant . il y a t'il d'autre antivirus gratuit et moins gourmand?
merci .
J'ai windows XP Edition familiale
Mon processeur Intel pentium III 1.10 GHz . 240 MO de RAM
et effectivement j'ai avast mais il ramait déjà avant . il y a t'il d'autre antivirus gratuit et moins gourmand?
merci .
affirmatif..
qaund à moi j'utilise Active Virus Shield..qui bat Avast ..
comme pare-feu : Jetico et plus puissant et moint lourd que Zone..
AVG anti-spyware et plus léger qu'un spy doctor, ou spy sweeper...
voila déja un bon tiercé gagnant que tu dois avoir au départ..
si tu te rends compte qu'il te manque l'un des trois logiciels... (anti-virus, ou pare-feu (ormis celui de windows qui est nul) et anti-spyware)
ok
peux-tu nous envoyer un rapport hijack si tu n'as pas le logiciel telecharge le par ici :
hijackthis
LIS ATTENTIVEMENT ce qui suit.
Voici la procédure :
1- Une fois que tu as téléchargé HiJackThis, il faut le placer dans son propre dossier. (C'est obligatoire car s'il est dans un dossier temporaire et que l'on vide celui-ci...)
Par exemple : C:\HiJackThis
2- Après, tu peux lancer le scan. Pour cela, clique sur le bouton "Do a system scan and save a logfile"
3- Ensuite, le Bloc-notes de Windows s'ouvre avec le rapport. Clique sur Edition Puis sur Sélectionner tout.
4- Refais la même procédure sauf que, à la place de Sélectionner tout, tu cliqueras sur copier.
5- Après cela, tu colleras le rapport dans une nouvelle réponse et je l'analyserai.
qaund à moi j'utilise Active Virus Shield..qui bat Avast ..
comme pare-feu : Jetico et plus puissant et moint lourd que Zone..
AVG anti-spyware et plus léger qu'un spy doctor, ou spy sweeper...
voila déja un bon tiercé gagnant que tu dois avoir au départ..
si tu te rends compte qu'il te manque l'un des trois logiciels... (anti-virus, ou pare-feu (ormis celui de windows qui est nul) et anti-spyware)
ok
peux-tu nous envoyer un rapport hijack si tu n'as pas le logiciel telecharge le par ici :
hijackthis
LIS ATTENTIVEMENT ce qui suit.
Voici la procédure :
1- Une fois que tu as téléchargé HiJackThis, il faut le placer dans son propre dossier. (C'est obligatoire car s'il est dans un dossier temporaire et que l'on vide celui-ci...)
Par exemple : C:\HiJackThis
2- Après, tu peux lancer le scan. Pour cela, clique sur le bouton "Do a system scan and save a logfile"
3- Ensuite, le Bloc-notes de Windows s'ouvre avec le rapport. Clique sur Edition Puis sur Sélectionner tout.
4- Refais la même procédure sauf que, à la place de Sélectionner tout, tu cliqueras sur copier.
5- Après cela, tu colleras le rapport dans une nouvelle réponse et je l'analyserai.
aain
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2009
23 juil. 2007 à 12:35
23 juil. 2007 à 12:35
j'espere que c'est ça
je rame de plus en plus grrrr
merci encore
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.0 (BETA)
Scan saved at 12:10:11, on 23/07/2007
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
Boot mode: Normal
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\MessengerPlus! 3\MsgPlus.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\WINDOWS\system32\wuauclt.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\HiJackThis_v2.exe
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://neufportail.fr/
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O4 - HKLM\..\Run: [MessengerPlus3] "C:\Program Files\MessengerPlus! 3\MsgPlus.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O16 - DPF: {6414512B-B978-451D-A0D8-FCFDF33E833C} (WUWebControl Class) - http://update.microsoft.com/...
O22 - SharedTaskScheduler: Pré-chargeur Browseui - {438755C2-A8BA-11D1-B96B-00A0C90312E1} - C:\WINDOWS\System32\browseui.dll
O22 - SharedTaskScheduler: Démon de cache des catégories de composant - {8C7461EF-2B13-11d2-BE35-3078302C2030} - C:\WINDOWS\System32\browseui.dll
O23 - Service: Service d'administration du Gestionnaire de disque logique (dmadmin) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\dmadmin.exe
O23 - Service: Journal des événements (Eventlog) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\services.exe
O23 - Service: Service COM de gravage de CD IMAPI (ImapiService) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\imapi.exe
O23 - Service: Partage de Bureau à distance NetMeeting (mnmsrvc) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\mnmsrvc.exe
O23 - Service: Plug-and-Play (PlugPlay) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\services.exe
O23 - Service: Gestionnaire de session d'aide sur le Bureau à distance (RDSessMgr) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\sessmgr.exe
O23 - Service: Carte à puce (SCardSvr) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\SCardSvr.exe
O23 - Service: Journaux et alertes de performance (SysmonLog) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\smlogsvc.exe
O23 - Service: Cliché instantané de volume (VSS) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\vssvc.exe
O23 - Service: Carte de performance WMI (WmiApSrv) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\wbem\wmiapsrv.exe
je rame de plus en plus grrrr
merci encore
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.0 (BETA)
Scan saved at 12:10:11, on 23/07/2007
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
Boot mode: Normal
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\MessengerPlus! 3\MsgPlus.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\HiJackThis_v2.exe
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://neufportail.fr/
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O4 - HKLM\..\Run: [MessengerPlus3] "C:\Program Files\MessengerPlus! 3\MsgPlus.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O16 - DPF: {6414512B-B978-451D-A0D8-FCFDF33E833C} (WUWebControl Class) - http://update.microsoft.com/...
O22 - SharedTaskScheduler: Pré-chargeur Browseui - {438755C2-A8BA-11D1-B96B-00A0C90312E1} - C:\WINDOWS\System32\browseui.dll
O22 - SharedTaskScheduler: Démon de cache des catégories de composant - {8C7461EF-2B13-11d2-BE35-3078302C2030} - C:\WINDOWS\System32\browseui.dll
O23 - Service: Service d'administration du Gestionnaire de disque logique (dmadmin) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\dmadmin.exe
O23 - Service: Journal des événements (Eventlog) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\services.exe
O23 - Service: Service COM de gravage de CD IMAPI (ImapiService) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\imapi.exe
O23 - Service: Partage de Bureau à distance NetMeeting (mnmsrvc) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\mnmsrvc.exe
O23 - Service: Plug-and-Play (PlugPlay) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\services.exe
O23 - Service: Gestionnaire de session d'aide sur le Bureau à distance (RDSessMgr) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\sessmgr.exe
O23 - Service: Carte à puce (SCardSvr) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\SCardSvr.exe
O23 - Service: Journaux et alertes de performance (SysmonLog) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\smlogsvc.exe
O23 - Service: Cliché instantané de volume (VSS) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\vssvc.exe
O23 - Service: Carte de performance WMI (WmiApSrv) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\wbem\wmiapsrv.exe