Problème caramail

Fermé
recyconcept Messages postés 5 Date d'inscription lundi 29 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2007 - 23 juil. 2007 à 08:07
 sherif - 4 oct. 2007 à 21:48
URGENT

Bonjour,

J' ai pu comprendre que CARAMAIL était devenu JUBI..
Très sincèrement, je ne comprends plus rien...
Pourquoi dans cette attente, je ne peux pas rentrer dans mes deux adresses mail's ?...

Je suis très mécontent de l' information qui n' est pas du tout explicite... et suis très ennuyé de ne pas pouvoir prendre connaissance des messages mail's qui sont pour la plupart d'ordre professionnel.

De cette situation, puis-avoir une information CLAIRE sur ce que je peux faire dans l' immédiat pour au moins prendre connaissance de mes messages mail's.

Merci d' une réponse URGENTE.

5 réponses

plouf plouf Messages postés 4538 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 801
23 juil. 2007 à 13:30
Bonjour recyconcept ,
C'est bien du fait , que vous vouliez savoir ..,pourquoi ,vous ne pouvez pas, rentrer ,vos adresses mails..sur caramail comme vous l'avez écrit, que je vous fait parvenir..cette lecture.. aucun respect pour sa clientèle..s'ils ont fermé de but en blanc..
J'aurais préféré , vous apportez meilleure , nouvelle , désolée !:s
A+
Plouf Plouf
0
Bonjour,

Ce matin j'ai pu accéder normalement à ma messagerie.

Aucun nouveau mail n'avait été enregistré en réception depuis l'indisponibilité. Aussi, j'ai effectué un test d'envoi à partir d'un autre messagerie. J'ai été avisé par Interscan que le message n'avait pu être délivré à mon adresse Caramail.
Il est probable que les mails reçus pendant la période d'indisponibilité soient perdus, pas de regret pour les spams très nombreux, mais qu'en est-il des autres?.

Par contre, la publicité fonctionne à merveille sur Caramail. Que pense les publicitaires concernés? Une publicité que personne ne peut lire ou rejette du fait du comportement méprisant de Lycos?

Comment peut-on les mobiliser, pour qu'il rappelle Lycos à ses devoirs élémentaires?

A+
0
bonjour,
En ce qui me concerne c'est pareil : impossible de recevoir mon courrier. Par contre il semblerait que je puisse en envoyer... Aucune information de Caramail et impossible de contacter l'aide en ligne....Comment faire ???
0
plouf plouf Messages postés 4538 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 801
24 juil. 2007 à 19:47
Bonjour ,
A l'heure , qu'il est sur caramail , il y'a de nouveau , la possibilité , de lire les mails .., je viens de revérifier .
Maintenant ,vous dire pour combien de temps , personne peut le savoir :)
a+
Plouf Plouf
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour
je veux acceder à ma boite caramail mais j'ai tout le temps jubilii qui s'ouvre à la place
0