Problème virus
maryanlet
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir et merci d'avance à ceux qui vont me répondre.
Voilà ça fait 4 joirs que j'ai mon pc portable et j'ai déjà un virus.
En voulant faire une recherche internet je vois que mon moteur de recherche est devenu piesearch. Je veux changer sauf que ça me dit que c'est choisit automatiquement et il me parle aussi d'omnibox.
Le problème c'est surtout que je ne peux pas changer de moteur de recherche ni même faire de recherche internet que ça soit sur chrome ou IE.
Je n'ai pas de logiciel pour supprimer les virus comment puis je faire ? S'il vous plait aidez moi :'(
Voilà ça fait 4 joirs que j'ai mon pc portable et j'ai déjà un virus.
En voulant faire une recherche internet je vois que mon moteur de recherche est devenu piesearch. Je veux changer sauf que ça me dit que c'est choisit automatiquement et il me parle aussi d'omnibox.
Le problème c'est surtout que je ne peux pas changer de moteur de recherche ni même faire de recherche internet que ça soit sur chrome ou IE.
Je n'ai pas de logiciel pour supprimer les virus comment puis je faire ? S'il vous plait aidez moi :'(
A voir également:
- Problème virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Altruistic virus ✓ - Forum Antivirus
2 réponses
Essaie de télécharger un antivirus gratuit comme Avast et scan ton ordinateur. Si tu ne peux pas le faire car tu ne peux pas télécharger via ton ordi, copie l'installateur d'Avast sur une clé USB et branche la à ton ordinateur.
1.Je télécharge l'installateur Avast sur mon tél ou autre appareil
2 Je copie l'installateur de mon appareil vers le PC
3 J'installe Avast
4 Je détruis le virus