Problème carte wifi help

Kikifred49 Messages postés 4 Statut Membre -  
Kikifred49 Messages postés 4 Statut Membre -
Tout d'abord bonjour et merci de vous pencher sur mon éventuel problème. Je suis en possession d'une carte wifi "tl-WN881ND" quand j'instale le pilote via cd à la fin du chargement un message d'erreur apparaît "Unable to copy file " merci de m'aider
A voir également:

1 réponse

LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur 2 878

Salut,

Essaye d'installer le pilote en le téléchargeant via ce lien :
http://www.tp-link.fr/resources/software/TL-WN881ND_V1_130521.zip

Pour l'installer :

-Décompresse le dossier Zip téléchargé (Clic droit dessus > "Extraire tout")
- Va dans le Gestionnaire de Périphériques (Bouton "Démarrer" > Clic droit sur "Ordinateur" > "Gérer" > "Gestionnaire de périphériques")
- Fais un clic droit sur ta carte réseau
- Choisis "Mettre à jour le pilote" > "Rechercher un pilote sur mon ordinateur" > "Parcourir"
- Dans le dossier décompressé, sélectionne le dossier correspondant à ton système d'exploitation > "OK" > "Suivant"
- Une fois l'installation terminée, redémarre ton PC.

A+ =)
0
Kikifred49 Messages postés 4 Statut Membre

Merci d'avoir répondu mais le problème est que je nais pas accès à internet ducoup :(
0
Kikifred49 Messages postés 4 Statut Membre > Kikifred49 Messages postés 4 Statut Membre

En effet je suis ici avec mon mobile
0
LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur 2 878

Bah il faut bien que tu télécharges le pilote, donc essaye de le faire à partir d'un autre PC ou d'une tablette / smartphone et copie-le sur ton PC à l'aide d'une clé USB par exemple.

En attendant ce que tu peux essayer, c'est copier l'intégralité du CD de pilote dans un dossier sur ton bureau et essayer de lancer l'installation à partir de là.

=)
0
Kikifred49 Messages postés 4 Statut Membre

Je vais essayer je vois se que ça donne merci
0