Problème carte wifi help
Kikifred49
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Kikifred49 Messages postés 4 Statut Membre -
Kikifred49 Messages postés 4 Statut Membre -
Tout d'abord bonjour et merci de vous pencher sur mon éventuel problème. Je suis en possession d'une carte wifi "tl-WN881ND" quand j'instale le pilote via cd à la fin du chargement un message d'erreur apparaît "Unable to copy file " merci de m'aider
A voir également:
- Problème carte wifi help
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer wifi chromecast - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
1 réponse
Salut,
Essaye d'installer le pilote en le téléchargeant via ce lien :
http://www.tp-link.fr/resources/software/TL-WN881ND_V1_130521.zip
Pour l'installer :
-Décompresse le dossier Zip téléchargé (Clic droit dessus > "Extraire tout")
- Va dans le Gestionnaire de Périphériques (Bouton "Démarrer" > Clic droit sur "Ordinateur" > "Gérer" > "Gestionnaire de périphériques")
- Fais un clic droit sur ta carte réseau
- Choisis "Mettre à jour le pilote" > "Rechercher un pilote sur mon ordinateur" > "Parcourir"
- Dans le dossier décompressé, sélectionne le dossier correspondant à ton système d'exploitation > "OK" > "Suivant"
- Une fois l'installation terminée, redémarre ton PC.
A+ =)
Essaye d'installer le pilote en le téléchargeant via ce lien :
http://www.tp-link.fr/resources/software/TL-WN881ND_V1_130521.zip
Pour l'installer :
-Décompresse le dossier Zip téléchargé (Clic droit dessus > "Extraire tout")
- Va dans le Gestionnaire de Périphériques (Bouton "Démarrer" > Clic droit sur "Ordinateur" > "Gérer" > "Gestionnaire de périphériques")
- Fais un clic droit sur ta carte réseau
- Choisis "Mettre à jour le pilote" > "Rechercher un pilote sur mon ordinateur" > "Parcourir"
- Dans le dossier décompressé, sélectionne le dossier correspondant à ton système d'exploitation > "OK" > "Suivant"
- Une fois l'installation terminée, redémarre ton PC.
A+ =)
En attendant ce que tu peux essayer, c'est copier l'intégralité du CD de pilote dans un dossier sur ton bureau et essayer de lancer l'installation à partir de là.
=)