Abstenez vous de SFR. Mensonges, vols, manque de consideration d

master4137 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2015 - 16 déc. 2015 à 09:01
master4137 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2015 - 16 déc. 2015 à 21:30
Bonjour,
Voici ma situation:
En août 2015, j'étais client chez FREE.
En septembre, lorsque survient une offre sur vente-privée, je décide de changer de FAI pour aller chez SFR puisque offre commerciale à 1.99€/mois.
Toutefois, étant en pleine recherche d'achat de maison, je décide de procéder à l'inscription non pas par Internet mais en utilisant la plateforme téléphonique afin de poser quelques questions à l'opérateur.
Ce dernier me garantit que je pourrais faire déménager ma ligne et conserver mon tarif promotionnel lorsque je devrais changer de maison.
Jusqu'en décembre, tout se passe correctement. Les factures sont exactes malgré la non présence pour le moment du remboursement des frais de résiliation de chez FREE. Pour ce point, je vois sur le forum SFR, que ce remboursement doit apparaître plus tard...

Le 3 décembre 2015, je souhaite effectuer le déménagement de la ligne puisque je viens de signer chez le notaire. Et c'est à ce moment que les mensonges commencent.
L'opérateur au 1023, m'indique qu'il est impossible de déménager la ligne et qu'il faut procéder à une résiliation puis une nouvelle ouverture de ligne à la nouvelle adresse. MENSONGE n°1.
Puis me dit que je ne pourrais conserver le tarif préférentiel MENSONGE n°2.
Je l'informe que ce qu'il me propose est complétement différent de ce qui m'a été annoncé lors de l'inscription et que je souhaite parler à une personne plus compétente. Il m'annonce alors que la "cellule dédiée" va me recontacter sous 5 jours ouvrés. Nous sommes aujourd'hui bien au delà des 5j. MENSONGE n°3.
Je tente désespérément d'avoir une réponse mais le SAV reste muet et m'indique de patienter. Encore et toujours.

Sachez que j'avais tout mis de mon côté pour m'assurer que ma souscription chez SFR était compatible avec mon projet d'achat puisque en plus, cette offre promotionnelle était soumise à un engagement d'un an. De ce fait, il m'est impossible de résilier de moi même pour le moment.

Je déconseille donc à chacun d'éviter SFR.
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 110678 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2024 13 866
16 déc. 2015 à 13:35
Salut,
Tu conseilles d'éviter tu veux dire ?

0
master4137 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2015
16 déc. 2015 à 21:30
oui effectivement, je déconseille SFR
0