Cherche solution base de données
loic
-
batmat Messages postés 1871 Statut Membre -
batmat Messages postés 1871 Statut Membre -
Salut à tous,
étant néophyte en la matière je vais tenter d'expliquer clairement mon pb.
Je compte ouvrir un site pour une assos chez Webzinemaker (www.webzinemaker.net). leur solution ne propose pas de formule toute prete d'annuaires pour les adhérents.
dans mon annuaire je souhaite afficher:
nom et prénom
fonction
adresse
contacts ( tél, mail, etc
photo
un descriptif de la personne
cet annuaire devant évoluer (nouveaux adhérents) je souhaite un classement alpha.
Webzinemaker (PHP) en plus de ses modules prets à l'emploi , permet d'entrer du code personnel .
Mes questions (je leur ai soumis le pb et je 'ai pas de réponse):
quelqu'un a-t-il une solution toute prete, ce serait génial.
Autrement quel est le cheminement de questions que je doit me poser pour trouver une solution compatible avec leur système.
Je précise que si j'ai fait le choix Webzinemaker pour ce projet, c'est que par ailleurs il me convient tout à fait.
Merci par avance
étant néophyte en la matière je vais tenter d'expliquer clairement mon pb.
Je compte ouvrir un site pour une assos chez Webzinemaker (www.webzinemaker.net). leur solution ne propose pas de formule toute prete d'annuaires pour les adhérents.
dans mon annuaire je souhaite afficher:
nom et prénom
fonction
adresse
contacts ( tél, mail, etc
photo
un descriptif de la personne
cet annuaire devant évoluer (nouveaux adhérents) je souhaite un classement alpha.
Webzinemaker (PHP) en plus de ses modules prets à l'emploi , permet d'entrer du code personnel .
Mes questions (je leur ai soumis le pb et je 'ai pas de réponse):
quelqu'un a-t-il une solution toute prete, ce serait génial.
Autrement quel est le cheminement de questions que je doit me poser pour trouver une solution compatible avec leur système.
Je précise que si j'ai fait le choix Webzinemaker pour ce projet, c'est que par ailleurs il me convient tout à fait.
Merci par avance
A voir également:
- Cherche solution base de données
- Fuite données maif - Guide
- Base de registre - Guide
- Base de données vide tnt - Forum TNT / Satellite / Réception
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Tnt base de données vide - Forum TV & Vidéo
1 réponse
Ce que tu demandes est extremement classique... Un article dans GNU/Linux & Hurd Magazine France l'a expliqué de A à Z, mais je ne me souviens plus du numéro.
Si tu ne trouves pas cet article, tu peux toujours chercher sur le net, je suis certain que tu trouveras qqchose de propre et tout fait
@++
Poster, poster encore et toujours :-)
Si tu ne trouves pas cet article, tu peux toujours chercher sur le net, je suis certain que tu trouveras qqchose de propre et tout fait
@++
Poster, poster encore et toujours :-)