Ma config passe t-elle ? Hakimdu13 - Dernière réponse le 14 déc. 2015 2 réponses Bonjour, J'aimerait savoir si cette config serai apte pour jouer a GTA 4 Skyrim Arma 3 en low s'il vous plait. I3-5010U 2.1Ghz Nvidia GeForce 930m 6GB de ram Merci d'avance Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Hakimdu13 Auteur Cava, merci d'avoir répondu :) jerryleexx Bonjour, Non c'est pas un pc fait pour le jeu. Ilyessirai Oui comme je lui est dit sa va être très très juste Réponse 2 / 2 Ilyessirai Je pense que sa va être très très juste mais tu peux tenter je te ne garantie rien Discussions similaires Configuration répéteur Wifi Squall Impossible de se connecter a 192.168.1.1 papemane Mot de passe administrateur Freebox : où le trouver ? Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Hakimdu13 Auteur Cava, merci d'avoir répondu :) jerryleexx Bonjour, Non c'est pas un pc fait pour le jeu. Ilyessirai Oui comme je lui est dit sa va être très très juste
Réponse 2 / 2 Ilyessirai Je pense que sa va être très très juste mais tu peux tenter je te ne garantie rien