Recovery (D:)

Fermé
erreur_633 - 13 déc. 2015 à 19:42
phil2k Messages postés 10854 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2023 - 14 déc. 2015 à 10:28
Bonjour,
J'ai fait une "fresh recovery" à mon pc mais sa batterie est déchargée avant l'achevement de l'opération (80 %), et il s'éteint tout seul. J'ai le branché et j'ai allumé l'ordinateur mais l'écran est toute noir après plusieurs éssais il a donné une écran bleue et après un jour de tentation j'ai réussis de démarer mon ordinateur normal, mais le problème est toutes les données et les documents sont disparus il démarre comme le premier jour de son achat; après j'éssayé d'accéder au disque dure D mais je n'ai pas réussis, ce message s'affiche:
recovery partition
warning this area of your hard drive [or partition] contains files used during Windows Push Button Reset and HP image recovery

Est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait
A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 528
Modifié par tribun le 14/12/2015 à 06:42
Bonjour
Ou tu as fait une mauvaise manipulation ou c'est la coupure nette du fait que ta batterie était totalement déchargée pendant l’opération qui est la cause de ton problème.
Il y a un problème avec la partition Recovery.
Mais je ne crois pas que tu va pouvoir faire quelque chose pour récupérer

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0
phil2k Messages postés 10854 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2023 2 326
14 déc. 2015 à 10:28
Bonjour

La réinstallation que vous avez faite remet le pc dans l'état ou il était au premier démarrage .
Qu'y avait-il dans la partition D: ?
0