Disque dur non reconnu par mon PC

Fermé
Enzoo34 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 27 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2016 - 13 déc. 2015 à 18:00
Sannin_WD Messages postés 4260 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 18 déc. 2015 à 14:35
Bonjour, j'ai un disque dur externe dans le quelle j'ai plusieurs données plus ou moins importante. Lorsque je l'ai branché a mon PC, il s'est mit en route (il fait du bruit) mais mon PC ne le reconnait pas ! Aidez moi au plus vite merci.
A voir également:

1 réponse

Sannin_WD Messages postés 4260 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 753
18 déc. 2015 à 14:35
Bienvenue dans la communauté, Enzoo34 :)

Apparemment Windows n'attribue pas automatiquement de lettre à ton DDE, ceci faisant que le DD n'apparaît pas dans le Poste de travail. D'ailleurs vois-tu le DD s'annoncer dans la Gestion des disques ? Si oui, tu pourrais essayer de lui attribuer une lettre manuellement. Pour ce faire il suffit de faire un clic droit dessus > Modifier la lettre de lecteur et les chemins d'accès > Ajouter pour affecter/modifier une lettre au DDE. Au cas où cette manipulation resterait infructueuse dis-moi, stp, quelles sont les options actives du menu déroulant (après clic droit sur le DD dans la Gestion des disques)? Une capture d'écran serait la bienvenue :) Prête attention aussi au système de fichiers (le format) que les propriétés du DDE annoncent, stp :)

@Enzoo34, as-tu pu contrôler le cordon USB utilisé ? Est-il bon ? Lorsque tu testes le DD sur un autre port USB ou sur un autre ordinateur, le souci persiste-t-il ?

Je tiens le sujet à l'oeil et j'attendrais ton retour d'infos :)
A+ et bon vendredi !

0