Bip bip mon numero n'aboutit pas ,

Fermé
Laplanteverte Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2015 - 12 déc. 2015 à 18:06
 Hhae - 12 déc. 2015 à 20:51
Bonjour a tous , je voudrais vous posez une question , j'ai un ami avec qui j'ai eus une forte dispute , il a finit par me bloquer mon numero , donc forcement a chaque appel je tombe sur sa messagerie , depuis qql jours j'ai essayé de le joindre par d'autre moyen sociaux , il a tout desactiver compte fb , et tout autre , cette fois ci je retente de telephone , mon n'appel n'aboutit pas lorsque que je compose son numero on entend bip bip 2 fois et mon telephone se raccroche direct qu'est ce que cela signifie ?
A voir également:

1 réponse

Laplanteverte Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2015 4
12 déc. 2015 à 18:08
Quand le numero n'existe plus , on entend n'est plus attribué , quand on eteind notre portable on tombe sur messagerie , quand on bloque , on tombe sur messagerie , la par contre mon n'appel n'a pas aboutit sur quoi que ce soit ?
4
Svp qql peut me rep
0