Bande passante reduite probleme !
Dowz95
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
ansi samir Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ansi samir Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir,
je ne comprend pas ce qu'il se passe avec ma connexion mais depuis 1 semaine, ma bande passante est réduite considérablement puisque je suis passer d'un débit de environ 800 Ko/s a 50 Ko/s sa ma fait sa du jour au lendemain je ne peut donc même plus joueur en réseaux et aller sur google deviens vraiment long je ne sais pas si c'est un problème lié avec ma box ou mon pc (peut etre un virus) mais en tout cas sur le pc de mon frère il peut télécharger a plus de 1 Mo/s
Aider moi svp :/
je ne comprend pas ce qu'il se passe avec ma connexion mais depuis 1 semaine, ma bande passante est réduite considérablement puisque je suis passer d'un débit de environ 800 Ko/s a 50 Ko/s sa ma fait sa du jour au lendemain je ne peut donc même plus joueur en réseaux et aller sur google deviens vraiment long je ne sais pas si c'est un problème lié avec ma box ou mon pc (peut etre un virus) mais en tout cas sur le pc de mon frère il peut télécharger a plus de 1 Mo/s
Aider moi svp :/
A voir également:
- Bande passante reduite probleme !
- Extraire bande son d'une video - Guide
- Bande déroulante excel - Guide
- Quel est le titre de la bande dessinée ado de zep qui a été la plus prêtée d'après ce tableau ? - Forum Loisirs / Divertissements
- Anti bande noire 50hz ou 60hz ✓ - Forum TV & Vidéo
- Bonjour a toutes et à tous j ai un tableau est je souhaite en savoir plus svp - Forum Loisirs / Divertissements