Problème de connexion internet "tplinkextender.net"

Fermé
celestekisl Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2015 - 10 déc. 2015 à 18:22
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 - 10 déc. 2015 à 18:26
Bonjour, je suis nouvelle sur ce site donc je vais essayer d'être claire dans mes explications.
Mon iphone n'a jamais eu de problème avec internet, je suis connectée a une livebox de chez orange (je suis pas une pro dans la matière) et tout ce passait bien.
Je vais sur Safari et directement je tombe sur un message d'erreur en anglais qui commence par "Username or Password is incorrect. Please refer to the troubleshooting below:..."

Je n'ai rien téléchargé, j'ai juste voulu aller sur internet. J'ai essayer d'aller voir des solutions sur internet mais rien n'est en rapport avec ce que j'ai.
J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider a savoir se que c'est. Il me demande une authentification requise sur tplinkextender.net, mais je ne sais même pas ce que c'est !

Merci d'avance

1 réponse

aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 2 346
Modifié par aiglenoirdu29 le 10/12/2015 à 18:28
Bonjour,

tu n'es pas sur le réseau Wifi de ta livebox. Regardes dans tes réglages Wifi sur l'iPhone.

L'affichage que tu as c'est quand on utilise un appareil pour étendre le Wifi, dans ton cas tu es connecté sur le réseau d'un chez TPLINK EXTENDER.

Windows has not detected any keyboard. Press Enter to continue.
Hu? 
1